Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Configuration? Bonjour j'utilise studio 10.6 sur un PC Pentium D 820 dual core , 2 Go de memoire , avec une carte ATI Radeon X550, 256 Mo. Je...
J'ai fait un diaporama en 16/9 avec Studio 10 et en le regardant sur ma TV 16/9, j'ai l'impression que l'image est recadrée (je perds une partie...
bonjour est-ce qu'on peut du montage HDV avec Magix 2006 (je sais que c'est possible avec Studio 10)? Merci
Merci encore. je trouve bien les effets alpha magic. Par contre les ilmages je ne les retrouve pas dans Studio.
Merci de ta reponse. Si quelqu'un a des infos, ça m'interesse.
Bonjour A part la HD, quel interet d'avoir la version 10 par rapport a Studio Plus 9? Merci
merci je vais faire ça.
Est-il possible de modifier le texte pour la transition LU et Approuve ? Merci.
j'ai essayé avec video time reversal et ça marche bien. Merci.
j'ai trouvé mais c'est un programme qui s'applique sur les .avi. Je vais essayer. Merci.
y a t il un moyen simple pour integrer un bout de film et le faire tourner a l'envers (en arriere) avec studio 9 plus? merci
merci pour le conseil, est-ce que cela a un impact sur la qualité de l'image ?
studio se plante et disparait, avec envoi d'un message d'erreur vers pinnacle. Les images sont en JPEG, certaines en 1152x 900 , d'autres en 2300...
je fais un diaporama avec fond muical sur une cinquantaine de photos (poids environ 1 Mo par photo), avec des transitions. Je suis sur Studio 9...
merci de l'astuce pour la meche, il me reste a trouver l'astuce pour le titre
j'ai eu la reponse de guignol il faut la version Pro ou Mega d'Hollywood HFX
J'ai essayé le tutorial de l'effet imission impossible mais a un moment il faut utiliser l'editeur de transition HFX et supprimer un element de...
Bravo et merci pour tout.
Mon menu a aussi 2 pages je vais esayer la meme chose pour voir si ça marche aussi. Autre question est il possible de mettre des chapitres dans un...
En fait j'ai enlevé les retours au menu de chaque film de mon menu et là la taille redevient normale autour de 11 Go. Et je peux graver le film...