Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de tes conseils.
Conseils pour les formats de film Bonjour je fais du montage sous Studio 11 et je ne suis pas tres toujours content de la qualité des DVDs que...
Merci, c'est sans doute l'explication, c'est vrai qu'il y a 2 fichiers audio associés au fichier video. y a t il un ouil qui permet de visualiser...
J'ai essayé avec vlc mais c'est pareil, lemenu audio indique vide d'ailleurs;peut etre cela vient de ma capture (que j'ai faite sous Studio 11),...
Bonjour j'ai une camera sony HDV HC1 , lorsque je lis la video au format MPEG2 sur mon PC(Vista), je n'ai pas de son avec windows media player...
bonjour sur mon Sony HC1, de temps en temps, lorsque j'utilise le zoom electrique, le zoom ne fonctionne pas ou par saccades. En manuel il...
Bonjour, J'ai 2 Go de RAM avec Vista, Intel D820 (dual core), Radeon X550 256 Mo et Studio 11 ultimate, ça ne marche pas trop mal mais pensez...
si tu es en RP, le mieux est d'aller avec la facture au SAV Sony (dans le 95, avenue du gros chene a Eragny). Ils peuvent faire un diagnostic...
est-ce qu'il faut un PC encore plus puissant que pour Studio 10 pour que ça tourne bien?
meme sur mon moniteur c'est moins bien en codage progressigf. Merci pour l'info.
Merci pour la réponse. Si je comprend bien, cela veut dire qu'il faut créer un DVD pour le voir sur un poste classique et un autre pour les...
Bonjour Est-il normal d'avoir du crenelage (contours marche d'escalier) sur un diaporama lorque l'on fait un DVD en codage progressif (Studio...
Bonjour j'ai une configuration avec 2 Go de memoire et une carte ATI X550 256 Mo. Je ne suis pas tres satisfait des performances (Studio est...
OK. Je comprend mieux maintenant. Merci.
par exemple, je mets une transition, je n'attend pas la fin du rendu pour en mettre une autre, ainsi de suite,...
En fait, j'ai plusieurs rendus en meme temps, c'est peut etre pour ça que c'est lent. Mais je n'etais pas géné avec Studio 9.
le probleme c'est que lorsque le rendu se fait en temps reel, l'aplication et tres lente pour continuer le projet. Je vais tester en supprimer le...
plutot 20 minutes je pense
je vais essayer ça, merci
Dans le cas present, il s'agit d'une video de 3 minutes ou je fais des inserts de photos (une trentaine) sur une deuxieme piste, sur lesquels...