Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'offre existe deja en Belgique, va t- elle arriver en France?
cx520 Bonjour en fait j'hesite entre le CX520 et XR520, d'apres Sony le stabilisateur est exactement le meme. Des retours d'experience? Merci
OK, merci, je n'avais pas trouvé cette reponse.
Bonjour, Quelque soit la durée de mon film, sur Studio 14 ultimate collection, la demande de gravure blu-ray en meilleure qualité, donne une...
Bonjour j'ai installé Studio 14 apres Studio 12, tout s'est bien passé, sauf les SmartSounds que je ne retrouve pas (de Studio11). Par contre,...
studio 12 et HD C'est ce que j'ai fait mais apres avoir commencé le projet, d'ou peut etre le probleme.
Bonjour Sur Studio 12 ultimate, j'ai fait un clip avec des films SD et HD , avec menu et j'ai généré un Blu-ray, en meilleure definition. Mais...
Super, merci
Bonjour est-il possible de changer le fond des themes de montage fourni dans Studio 12? je sais que l'onpeut changer la couleur mais je...
Bonjour en fait j'ai l"habitude de d'abord generer des fichiers film et ensuite de créer le Blu-ray avec menu ... (DVD en SD), c'est pour cela...
Bonjour, Je suis en train de monter un film en HDV sous Studio 12 ultimate. Je me demande quel est le meilleur format pour generer mes films...
Bonjour j'ai la version 12 ultimate, j'ai ouvert un fichier au format Studio 11et il m'a cree un fichier de sauvegarde .bak.plp. J'ai voulu...
bonjour en fait j'ai trouvé la solution, c'est un bug et le patch vient d'etre posté sur le site de Pinnacle. Ca marche maintenant.
Super, ça marche avec le patch. Merci.
je ne connais pas GSpot, c'est une bonne idée, je vais essayer.
oui j'ai fait des tests avec d'autres fichiers avi at je n'ai pas ce probleme. j'ai egalement créé des DVDs sans menu avec les fichiers AVI en...
En fait, j'ai mis Dolby 2 ch partout. Je ne cherche pas a mettre plusieurs formats audio, c'est le DVD resultat qui a les 2 formats d'ou le probleme.
Bonjour J'ai 2 fichiers AVI que je mets sur un DVD à l'aide d'un menu. je choisis l'option qualite automatique et son Dolby Digital 2 ch. J'ai...
Bonjour je cree un diaporama HD (avec photos de 3M pixels) et lorsque je cree un film MPEG 2 HD 1080i, j'ai au milieu du process une erreur de...
Bonjour Je cree un DVD a partir de 2 videos au format AVI avec un menu DVD et je choisis l'option Son Dolby 2 canaux. Lorsque je cree le DVD...