Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Comme les indications du logiciel sont fantaisistes, j'ai cru comprendre que sur un disque Blu-ray 25 Go on pouvait mettre environ 2...
j'ai la meme chose, je crois que Studio 14 est uniquement 32 bits mais il tourne sous la version 64 bits.
bonjour En fait je voudrais pouvoir tester le menu du blu-ray sans avoir a le graver à chaque fois. Le dossier permet seulement des tester les...
est-il possible de lire le fichier Blu-ray sans le graver? Merci
OK peut etre peut on rajouter le fichir certificate avant de graver le Blu-ray.
Bonjour j'ai Studio 14 Ultimate sous Win 7 64 Bits, avec 4 Go de memoire et une carte graphique 512Mo. Ca reste un peu lent avec des fichiers...
idem pour moi; seul ma PS3 lit the Blu-ray generes avec Studio 14.
Bonsoir J'ai eu le meme probleme sur la meme camera, soit 3 ans apres l'achat. Pourtant j'ai toujours fait attention a bien manipuler l'ecran...
oui, j'ai meme fait l'essai avec l'image d'origine.
oui, j'ai pris un menu standard an changeant le fond d'ecran, j'ai egalement testé avec un autre menu, meme probleme.
Bonjour j'ai remarqué que sous Studio 14 (sous Windows Vista ou 7) que lors de diaporamas HD de temps en temps il y a un saut d'image . Meme...
il semble s'agir d'un bug sur Windows 7 ou 64 bits. En effet j'ai repris le meme projet sous Windows Vista 32 bits et le premier menu est parfait...
Bonjour Ma camera Sony filme en 5.1, mais lorsque je recupere les fichiers sur Studio 14 Ultimate, ils ne sont plus qu'en Dolby 2. Y-a t il...
Bonjour je suis sur Win7 64 bits avec Studio 14 ultimate. J'ai créé un blu-ray avec plusieurs menus dont 1 principal et d'autres secondaires....
Studio 14 Bonjour pour ma part Studio 14 s'installe et fonctionne tres bien sur W7 64 bits. Cdlt
Je suis tres content de ma CX520. C'est vrai qu'il faut s'habituer a la nouvelle interface utilisateur, mais une fois qu'on s'y fait, c'est tres...
j'ai penché pour le CX, tant pis pour le viseur. en plus il y a une promo sur le HD Sony jusque fin decembre.
Bonjour meme chose pour moi sur Windows 7 et Studio 14, meme message. toute idée est bienvenue. Merci
Bonjour j'aimerais changer ma carte graphique pour Studio 14 ppour avoir au moins 512mo de mémoire. Avez vous des conseils pour une carte PCI...
merci du feedback. Maintenant ma reflexion est sur le viseur; pendant mes dernieres vacances, mon ecran est tombé en panne et le viseur m'a permis...