Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mille mercis, j'ai exporté tout le film et c'est bon. En plus cela m'enleve la barre verte que j'avais (autre post). Cordialement.
en effet, cela semble bien sans l'acceleration cuba. je referai l'essai sur un plus long film pour voir. Est-ce que le fait d'enlever...
ci joint une capture d'image ou l'on voit le ciel pixellisé. L'export a été fait en mp4 4 K avec les options standard pour ce format (option cuda...
Bonjour, suite à création film 4K à partir de Studio 20 Ultimate, le film lu sur TV Oled LG montre une barre verte en bas de l'image (le film sur...
Bonjour, lorsque je crée un film (origine 4K - exporté en HD ou 4K) , lors de scenes de mouvement rapide - en l'occurence images voiliers - la...
Ok, je comprends, merci,je vais proceder comma ça.
OK, c'est ce que je fais, mais c'est un peu laborieux; avec Studio 15 en fait en changeant un niveau on change toute la suite des sequences. C'est...
voici l'image en attachement, je voudrais abaisser l'audio de la partie sélectionnée en orange et laisser le même niveau pour le reste. Y a t il...
en fait ce n'est pas vraiment un clip, c'est une scene du film resultant du decoupage automatique fait par Studio. Je sais modifier a l'interieur...
Merci pour l'information, est-ce que cela marche aussi si je veux modifier le volume que sur une selection de clips et non sur tout le film?
audio Bonjour Studio 16 ultimate. Merci
Bonjour Sur Studio 15, lorsque l'on modifie le niveau de son, il est modifié sur tout le long du film, sur studio 16, il est modifié...
J'ai telecharge la version de demo, c'est tres decevant, pas de grand chose de nouveau en termes de fonctionnalités, en tout cas ça ne merite pas...
Bonjour, Dans Magix 17 Premium, dans le montage automatique video Slideshow maker, je n'arrive pas a avoir acces au bouton musique de fond....
bonsoir Studio 14 semble completement figé, pas d'update, pas de nouvelles sur une prochaine version, est-ce que Avid arrete Studio? Pour ceux...
Bonjour, merci pour le feedback. C'est bien dommage. C'est vrai que j'avais un meilleur resultat en HDV.
rendu HD J'ai aussi constaté une degradation en HD. Je pars d'une video AVCHD (Sony CX520), l'image est superbe directement sur la tele. Lorsque...
Bonjour desolé de ma reponse tardive, j'avais fait reparer ma camera chez Ateliers Photo Ciné a Paris 12. J'ai été tres mecontent de leur...
OK merci de ces precisions.
Bonjour en fait j'ai cree le blu-ray en qualite automatique; est-ce normal que pour 2 heures de video HD, il ne remplisse que moins de 15 Go du...