Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais regarder ca, merci
je ne sais pas si d'autres ont ce probleme avec cette tele, mais si je prends les films bruts en 4K sortis de la camera, je n'ai pas cette ligne...
j'ai essayé de changer le format d'export 4K en 2161 ou 2162 lignes (personnalisée), mais Studio ne l'accepte pas
non c'est en H264, je n ai pas encore la carte pour exporter en H265.
oui, visible sur la télé uniquement, je vais essayer de customiser les parametres (sans cuda, avec une carte basique GT 710, Ryzen 1700, l'export...
En parlant de cuda, en fait, je fais mes exports 4K en enlevant l'acceleration cuda, sinon l'image générée a une ligne verte en bas de l'ecran sur...
je voudrais directement exporter du 4K en mp4 h265, d apres le support Pinnacle, la version 21 le permet si l on a une carte graphique qui encode...
Merci de ta reponse. Pour moi ca ne marche pas dommage.
En fait, le support Pinnacle me dit que si on n'a pas un i7 de generation au moins Skylake, même avec une carte graphique Nvidia qui supporte...
est-il possible d'utiliser magic bullet (d'une precedente version de Studio) avec Studio 20? merci
Studio 21: est-ce que l'export HEVC (H265) nécessite toujours avoir au moins un i7 6eme generation (donc ne marche pas avec Ryzen par exemple)?
Merci de ton feedback
Bonjour, j'ai fait le test avec une carte GTX1060, mais je n'ai pas constaté d'amélioration assez sensible pour rendre le montage plus rapide. Je...
oui, bien sur
Ok, merci beaucoup
Merci pour la reponse, est-ce que je verrai une difference avec ma carte actuelle? Cdlt
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des cartes graphiques qui permettent de faire un montage 4K plus rapide avec Studio 20. Je suis...
bonsoir cette carte est chere, surtout on ne peut pas utiliser l'acceleration pour l'export. Est-ce que cela rendrait l'edition plus rapide...
dommage car je fais essentiellement des export mp4
Absolument, suite a une reponse a un autre probleme, j'ai résolu aussi celui-ci en enlevant l'accélération materielle. Merci.