Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir à toi En vérité je ne sais pas il m'annonce à chaque fois qu'il n'y a aucun disque dans le lecteur mais pas de message d'ereur. Je vais...
Jcgrini quoique tard meilleurs voeux à toi aussi. Tu m'as énormément aidé avec mes problèmes de capture et gravure de mes films. Depuis vos...
Bonsoir à tous. J'ai besoin d'un conseil car j'ai fouillé une très grande partie des tutos sans trouver. Je voudrais empiler quelques photos...
En fait, je pensais que la surchauffe pouvait provenir d'une mauvaise installation c'est pourquoi j'ai vraiment tout vider de studio de 11 et je...
Jcgrini J'ai testé ta méthode avec NERO et un moment il a chargé NERO burnrights et dès ce moment il prenait mes fichiers VTS qu'il refusait...
Bonsoir Jcgrini J'ai enfin réussi à graver mon projet avec Néro. Mais en express à chaque je j'appelais mon vidéo _ts il m'affchait fichier...
salut à toi Jcgrini J'ai résolu l'affaire avec un ventilo de salon dirigé dans le boitier la T° redescend ainsi à 33°j'ai fait une gravure de...
Jcgrini chapeau bas tu as (me semble t-il trouvé) :bravo: J'ai téléchargé aida32 comme conseillé et j'ai vu que la sonde indiquait 50 °...
Oui je suis sur Studio en création de disque san graver que cela arrive Non non mon projet est bien ficelé je le lis entièrement sur la ligne de...
Bonjour Jcgrini, comme tu le vois je n'ai pas tardé J'ai repris tout mon projet sous capture DV, ajout de transitions, superposition de dtaes ou...
Merci à toi Kiki84 je viendrai te saluer de temps en temps et bien sûr demander conseil pour certaines idées que j'ai en tête mais pour l'instant...
Jcgrini Merci et compte sur moi pour suivre attentivement et vous saluer et pas seulement en cas de pépin.
Jcgrini tu es super et.....pas besoin de te convertir TOI Mon graveur est effectivement reconnu Je vais maintenant m'attacher à la capture de...
bonjour Kiki 84 Très heureux de ton contact et du coup de main j'ai bien noté et te promet également un résultat des courses. C'est vrai que...
jcgrini merci encore de ta patience et de ton soutien. En tous cas une chose est sûre : j'ai appris avec le book de studio mais il s'agit en fait...
jcgrini Une nouvelle fois j'ai tout viré et nettoyer avec regdelete. je ne comprends pas très bien l'anglais voire pas du tout j'ai cru...
Bonsoir Jcgrinu Merci pour les infos : je crois comprendre qu'il me faut à nouveau désinstaller tout et activer regdelete mais à propos quel...
Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre : J'ai un camescope mini DV effectivement et je capture en MPEG ce que je ne devrais pas alors que...
Bonsoir à toi. De dépit j'ai tout viré Fichiers, Studio Pinnacle et vider tout ce qui concerne mon ancienne installation, jen ai trouvé partout du...
Bonsoir à toi? Penses-tu que dans un menu à six chapitres dont un diaporama ; Le fait que j'ai choisi miniatures animés ait semé la zizanie dans...