Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
panne remove cassettes Bonjour Le probleme est connu il ne faut pas melanger les cassettes a lubrifiant humide avec des seches. De nombreuses...
Vends cause achat hd Canon xm2 en parfait etat peu servie jamais en montage ni rebobinage avec les accessoires d'origine + grand angle wd 58...
bonsoir Suis acheteur canon XL2 bon etat peu servie pas de montage . Faire offre. DANIEL @+
2 ecrans avec studio 10-8 Bonsoir a tous. Apres achat d'une carte NVIDIA ge force 6200 3 sorties ( vga hdmi s video) tout est parfait mais...
Bonjour Je viens d'acheter une tv lcd avec entree vga. Je voudrais l' utiliser avec studio 10+ ( 1 ecran ( moniteur) avec studio et sa petite...
Bonjour Je suis toujours vendeur d'un A-P-N PENTAX ist ds reflex de deux ans tres bon etat. cause achat model sup ( k10d). 200£ NU -300£ avec...
BONJOUR J'ai suivis les conseils de KIKI 84 et cela fonctionne avec studio 9+ et une carte nvidia ge force 5200 depuis le temps que je cherchais...
bruit du vent Bonjour Il est preferable de traiter ce probleme en cours de tournage. Pour ma part j'utilise avec ma xm2 une bonnette...
install de hfx BONSOIR Quelques problemes a l'install des effets hfx kinnaer.une fois installes plus d'effets ...restauration et reinstall...
MERCI mais je suis nul peux tu etre plus precis dans les manips
MERCI mais je pense que pinnacle preconise une manip + compliquer c'est ce que je voudrais que l'on m'explique. MERCI
Bonjour Etant novice en informatique pouvez vous m'expliquer la procedure exact de demarrage du pc en mode sans echec preconnisee par pinnacle...
MERCI D-V J'ai trouve et le probleme est resolu. DANIEL @+
BONSOIR D-V J'ai essaye mais je n'ai pas vu comment reclame une non livraison ?????? DANIEL @+
Bonjour J'ai commende par e-store de pinnacle l'upgrade de studio 10+ titanium. Le lendemain un mail me confirme l'expedition et le prelevement...
effets david star BONSOIR D-V J'ai utilise les conseils de ton site et l'intall c'est faite sans probleme par contre pour voir les transitions...
studio 10 Merci D-V Avant ta reponse j'avais trouve la solution en rouge sur ton site :bravo: Par contre je n'arrive pas a entrer les effets...
Bonsoir Je viens d'installer studio+ 10 -6 titanium edition en conservant studio 9 + tout ce passe bien a part l'install un peu longue. J'ai...