Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour . Ballou fait un tour sur les forums (pinnacle studio 12,.. ou pixel 63. Dans l'etat actuel il est fortement deconseille de faire...
Bonjour J"ai achete un set de bonnettes +1 +2 +4 et macro en D 72 mm et pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire des essais. Daniel@+
Bonsoir Je viens d'essayer de lire des dvd (philips +R) graves depuis 2 ans environ et 3 sont refuses par mes 2 lecteurs philips de salon ils...
OK :bravo:
Qui est BERTRAND ???????????
Bonsoir. C'est exactement la procedure :bravo: DANIEL@ +
Bonjour J'ai eu beaucoup de problemes en installent studio 12 derriere la 10 un conseil allez comme moi sur le site de DV . LE PAPY a la solution...
Je m'excuse encore une fois je vois maintenant terre + chainon mon affichage etait en mode basique et je n'avais pas toute les options. Merci a...
Je m'excuse ou est cette commande je suis nul je ne la vois pas?
Bonjour Il m'arrive de creer une nouvelle discussion ou de repondre a un post mais je suis nul ma question est comment crer un lien dans un post...
A mon avis sav sous garantie pas de chance daniel @+
canon Xha1 Bonsoir Apres achat fin juin d'un Xha1 CANON viens de me rembourser par virement bancaire 300 euros attention respecte la procedure....
Bonsoir Je viens juste de commencer d'utiliser la bete derriere une xl2 pas photo avec de bon reglage de preset le rendu est meilleur a mon gout...
objectif pour xl1 Bonjour Je viens de vendre ma xl2 il me reste le zoom 3x monture xl compatible avec les camescopes xl1 xl2 et xl-h1 a mon avis...
canon xha1 Bonjour Posseseur d'un xha1 depuis peu l'autofocus est rapide et presque parfait par rapport a la xl2 que j'avais avant il est vrai...
studio 12 upgrade Bonjour Premiere impression encore une fois PINNACLE met sur le marche un produit non aboutit. Migrer de studio 11 vers la 12...
tes effets hfx fonctionnent ???????????
Bonjour Je recherche des conseils pour faire de la macro avec la xha1. Quelle bonnettes acheter ???? merci DANIEL @ +
studio 12 Bonjour Merci jcgrini pour tes reponses attendons le patch. Daniel@+
studio ultimate upgrade Bonjour D'abord la version 12 ultimate upgrade en promotion que j'ai recu ne comporte pas le rideau vert mais seulement...