Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Avec studio 12 en hd les photos sont parait'il dégradées. Ce probleme est 'il resolue avec la version 14 ??? DANIEL @+
BONJOUR Grace aux photos j'ai pu demonter et reparer le micro travail délicat mais à la portée d'un bon bricoleur.La piece qui pose probleme est...
Pour des pieces détachés Canon essayé P.V.TECH 11 rue joachim Le Menajour 56880 Ploeren tel 0297620980 pour des pieces micro Canon xha1 j'ai eu...
Bonjour Je regrette le jeu n'ai pas normal pour cause de coup sur le micro. Je recherche le post qui explique comment reparer hors le sav....
Bonsoir Le micro de ma xha1 a pris du jeux je ne retrouve pas le post qui explique comment reparer ce jeux important si quelqu'un peux me donner...
sony gvhd 700 E Bonjour Je confirme pas de probleme de lecture de cassette enregistree avec Canon xha1 en hdv 50 i et dv pour les autres formats...
sony gv hd 700E Bonsoir Je comptais acheter ce walkman pour Noel mais il est indisponible chez tous les marchand du web. :o Si vous avez une...
lecture de la hd Bonjour Ou enregistrer et lire avec le magneto Sony gv-hd 700E. C'est la solution que j'envisage quand pensez vous????...
Bonjour Merci pour le lien En attendant de tourner en hdv je recherche un preset pour le dv . Les presets peuvent'il etre utilises...
Bonjour Vend un necessaire de debridage de l'entre firewire des camescopes Sony pour les models avant 1992. Utilisation facile pour pc avec w...
canon Xha1 (L'écran est effectivement un peu ridicule...) BONJOUR Pas trop grand mais tres net. RIDICULE ????????? :perplexe: DANIEL@+
Bonsoir MARC D'accord pour le bon preset mais ou ce le procurer ??? :perplexe: Merci DANIEL@+
Bonjour Pour passer du dv au mode hdv ou l'inverse = menu selectionnez (signal std) selectionnez une option de reglage et selectionnez ( oui)...
Bonjour En hdv le format est 16/9 AUTOMATIQUEMENT :bravo: Seulement en dv le choix est 4/3 ou 16/9 . Lire le mode d'emploi :idea: DANIEL@+
Bonsoir Merci a tous pour les conseils d'achat. Commande passee hier chez Sony Style. DANIEL@+
Bonsoir. Prix Sony style boutique 34€01 ttc port compris. La sortie par prise ushiden ( s vhs - yc) est d'une qualite superieure a la sortie...
cordon sony Bonjour Sony me dit que ce cordon a pour reference VMC 15 FS avec cote magneto connecteur a 10 broches. Quelqu'un peut 'il me...
Bonsoir Fabriquer ce cordon est surement possible mais faut'il avoir la prise male. Sony france ne dispose pas de ce cordon pourtant le mode...
Sony Gv Hd 700 E Bonjour Questions aux possesseurs de ce appareil. J'utilise le Sony GVD 300 E et pense le remplacer par le HD 700 E (si vous...
Bonjour. Comme indique plus haut le bonus 10 n'installe pas les hfx ce procurer le disque bonus 11 en telechargement sur le site PIXEL 63 ou...