Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Curieux ces PB de plantages. Peux-tu en dire plus sur ton OS, ta config et le format de tes fichiers sources ? As-tu essayé aussi en...
C'est ça que tu veux faire ? [IMG] Piste 1 : la vidéo originale Piste 2 : l'audio. Piste 3 : l'image de fond créant le cadre bleu en...
Bonjour, Voici un exemple en redimentionnant (images dans l'image) : [IMG] Les légères lignes blanches délimitant les masques sont dues à...
As-tu installé le patch pour ton log ?
C'est ça que tu veux faire ? [IMG] C'est à dire à partir de ça, tu redimentionnes ton masque et la vidéo correspondante pour que l'ensemble...
Je suis convaincu que ni VDL ni ta config hardware ne sont en cause. Il faudrait investiguer plus avant : - Défragmenter ton (tes) DD : cela...
No problem pour ta licence. Il existe seulement une limitation de réinstal si on la fait sur un PC différent. Regarde ceci pour te...
J'ai une config +/- semblable à la tienne et aussi sous W7 64 bits. VDL 16 Premium s'est installé du premier coup et au petit trot. Il tourne...
Bonsoir, Je ne peux que te conseiller la version Plus, actuellement en promo. Surtout si tu comptes dans le futur travailer de l'AVCHD etc......
Quelle est ta version de VDL ? Dans la doc du téléphone portable (ou sur le site du fabricant), ils ne précisent pas le type exact de format de...
Es-tu certain qu'il n'y a pas des programmes qui tournent en tâche de fond ? As-tu regardé dans le gestionnaire des tâches ? Et si tu...
As-tu essayé en diminuant simplement le bitrate ?
Le manuel utilisateur livré d'origine avec la version 16 Premium fait 256 pages. Il est à mon sens assez complet. De plus, on dispose d'une aide...
Pourrais-tu mettre ici le(s) message(s) exact(s) généré(s) par Magix ? Il est possible que si le crash de ton PC a été brutal, en plein travail...
J'ai trouvé ça pas mal du tout. L'idée de l'arrière-plan blanc-noir est bien trouvée aussi. Le blanc à peu près au milieu de la séquence est...
Pense à installer le patch correctif sur le site de l'éditeur :MAGIX Support | Français | Démarrer Puis aller dans Téléchargement.
Très bien ! Moi aussi j'ai accroché à ce court. Bonne interprétation des acteurs, c'est bien cadré, pas de plans qui traînent, c'est romantique à...
Et bien pour un premier court, c'est pas mal du tout ! Faire les voix off en féminin et masculin est, toujours selon moi, une bonne idée....
Si tu sais attendre un peu, la nouvelle version VDL16 en français devrait sortir fin septembre. Il y a pas mal de nouveautés et les prix restent...
Juste pour dire qu'un patch de mise à jour pour la gravure est disponible sur le site du Support Magix, dans Téléchargements, Utilitaires sous le...