Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les caractéristiques de ta carte graphique : GeForce 8400 GS : Fréquence de base (MHz) 450 Fréquence du shader (MHz) 900 Fréquence...
Perso j'essaierais de convertir ce fichier dans un autre format, plus facile à travailler (MPEG2...) P.ex. avec SUPER gratuiciel sur le net :...
Bonjour "Gérad_M" J'ai effectué plusieurs tests sur des pistes audio et portions d'audio et je peux te confirmer que tous les effets audio...
Voici ce qu'on lit dans l'aide en ligne : Pour importer des fichiers Quicktime (*.mov), la bibliothèque Quicktime doit être installée.
Et la HDR-CX505, la HDR-CX520 et la HDR-CX550 ? http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=316
Merci "Jean-Max". Comme Sony a sorti en son temps la XR520E (sans GPS) je ne déspère pas. Mais s'il faut attendre 6 mois pour une XR550E ou une...
Merci "guy-jacques". Damned ! Il semble donc que le FireWire ("iLink" ou "DV In/Out") ait aussi vécu.:cry2: Que de changements quand je...
Tout à fait d'accord. Comme les cam mini-dv d'ailleurs. Les avantages des supports mémoires (Flash, SSD...) ne sont plus à démontrer, en tous...
C'est plus long à expliquer qu'à faire et je n'ai pas le temps actuellement de réaliser un tuto complet. Voici une capture de la time-line avec...
Voici mon court montage qui devrait donner une meilleure idée : [media]
Bonjour, J'aime également beaucoup ces effets dans le clip. C'est réalisable sous toutes les versions de Magix VDL mais ç'est un gros...
La version d'essai de VDL16 est en effet assez bridée et n'inclus pas l'ensemble des bibliothèques d'effets et de données de la version...
Je ne connais pas ta version de Magix VDL mais pour la mire tu trouveras ton bonheur en allant (sous VDL16 Premium) dans Effets, Elements de...
C'est ça que tu veux faire ? [IMG] C'est l'effet "Image dans l'image" ou "picture in picture". Il se réalise très facilement sous VDL. Tu...
Oui, sans aucun PB. Ou bien tu inclus l'image d'une mire trouvée quelque part, ou tu utilises l'image d'une mire disponible dans VDL16. Tout à...
Je rejoins l'avis de "Legadjo". Sur du SD, Mercalli fait des merveilles. En HD (1440x1080i) par contre, j'avoue que les résultats obtenus me...
Ou là : MAGIX User Board -> Video deluxe
Cherche pas plus loin: c'est ça le PB. Pinnacle utilise des codecs propriétaires qui ne sont pas nécessairement compatibles avec d'autres...
Je ne connais pas Magix Pro 14 mais il doit exister très certainement le même outil que dans VDL16 Premium : Faire Effets--->Effets...
Bonjour, Si tu montes du HDV ou AVCHD, ta carte graphique devrait idéalement avoir min. 1 Go de mémoire. Bref, tu pourrais contacter le...