Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "Benoit1" Faire une copie du logiciel n'est pas possible car protégé précisément par l'éditeur. Ceci n'est pas propre à Magix...
Bonjour 'dal' Peux-tu préciser ta version de Magix VDL ?
Bonjour 'Benoit1' Quelle est ta version de Magix VDL ? Si c'est la version 16 Premium il y a 2 corrections possibles : aller dans Effet...
Bonjour 'MagooSurister' Je reviens sur mon message précédent et ma citation : "En fait sur le DVD il y a un onglet Drivers. De mémoire il...
Bonjour 'vera143' As-tu installé le patch pour ta version VDL15 Premium ? As-tu utilisé dans ton authoring des menus animés ? Dans ton...
Bonjour, Quel est le format d'origine de ton film ? Quelle est ta version de Magix VDL ?
Bonjour, Très belle réalisation ! Comme "simple spectateur" de la vidéo j'ai été bluffé par la réalisation, les effets spéciaux, la recherche...
Bonjour, Quelle est l'origine de tes fichiers AVI et le format ? AVI n'est qu'un conteneur qui peut englober une foultitude de formats...
Félicitations pour ton choix. Je pense que tu seras content de découvrir et utiliser cette version (qui est aussi la mienne). Après les...
Si tu souhaites qu'on t'aide, essaies de répondre aux questions posées par Gérard_M.:jap: Sinon à quoi ça sert que Ducr... se décarcasse ?...
Bonjour, As-tu défragmenté ton DD ? Il y a encore assez de place sur ton DD ? Réinstalle ton VDL sur VDL, donc sans désinstaller. Pas de...
Bonjour, Je possède aussi ce log dont le DVD s'appelle "Films sur DVD 8" Ta config est tout à fait suffisante et le logiciel en question est...
Moi également. Mais envisager de me séparer de ma HC1 c'est l'angoisse ! :sad:
J'ai trouvé ça sur Le Repaire : [IMG]
Le mieux serait de d'abord trouver la configuration la plus favorable pour monter avec VDL16 Premium, en fonction du format de vidéo que tu...
Après avoir raccordé ta cam, faire Fichier ---> Transférer Vidéo/audio et suivre les instructions.
Bonjour, Peux-tu faire ceci : Lorsque ton film et l'image sont sur la time-line : positionner le curseur sur le film, le sélectionner puis...
Ah bon ?! ooo Pour se rafraîchir les idées on peut (re)lire : La carte graphique et son rôle
Quel est le format d'origine de cet AVI ? Quelle est la résolution ? Est-ce que l'image a le même format et la même résolution que le film ?
Re, Voici les spécifications de Magix : Configuration minimale requise : Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon™ à partir de 1 GHz et suivant...