Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait voilà : j'ai (prudemment) démonté le pare soleil de ma HC1 (les 4 micro-vis à l'arrière) et les 2 ergots servant de détrompeur peuvent...
Puis il y a là aussi : magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a6015
Yes Sir, en anglais. Voir là et cliquer p.ex. sur l'onglet à gauche : SD Speed Class : SDXC - SD Association C'est le site de SD...
Gargllll ooo Garglll ooo J'avais pourtant lu par ailleurs que les classes 6 suffisaient !? Bon, faut je demande d'urgence une entrevue à mon...
Moi aussi, cet après-midi à la Fn... C'est vrai que la finition est impeccable (comme presque toujours chez Sony). L'ensemble est très léger...
Bonjour, Voici quelques explications sur la façon de procéder sous VDL16 Premium. Placer les 2 images comme ci-dessous à l'aide de Effets...
Je partage tout à fait ton avis. Pour les cartes mémoires, on pourrait ajouter : encombrement réduit (donc miniaturisation plus poussée), poids...
Bonjour, J'oubliais de dire qu'entretemps j'étais aussi passé de VDL15 Premium à VDL16 Premium. Mais la fonction essentielle dans l'exercice...
Je reviens encore avec les petits "manques" : il n'y aurait plus de prise LANC sur les XR550/CX550 ? :cry2: J'ai une commande filaire Sony...
Une méthode simple : tes images doivent être sur la piste n°1. Passer en mode Story Board. Voici l'explicatif avec illustration : Durée des images
Là c'est vrai qu'il y a un manque. A propos, en regardant les images du CX550 : il semble que la fixation d'une bandoulière ne soit pas prévue...
Bonjour, Perso j'ai bien aimé. Scénario simple bien sûr mais le jeu des acteurs est bon. Audio correcte, lumière O.K. :bravo: Mitchoumpr va,...
Bonjour 'derf81' Je ne pourrai malheureusement pas t'aider car je n'ai pas travaillé avec VDL2008, étant passé directement de VDL2007+ à VDL15...
Merci "Bibi" pour ton message très intéressant. :good: Ca confirme bien que ce cam est vraiment une "bête". Je pense que Sony a marqué des points...
Le n°4 est pas mal, pas mal. L'idée est originale et c'est bien monté. Bravo à l'équipe ! Le début (l'entrée en matière) est un peu longuet....
Bonjour 'mathieu56' S'il enregistre sur carte mémoire, le plus simple est de placer la carte dans le lecteur de ton PC puis importer le fichier...
A ma connaissance il n'y a pas de version d'essai de Magix version pro. Par contre sur magix.com on peut télécharger la version d'essai de VDL16...
Est-ce qu'il n'y a pas d'autres infos données par MVD à ce moment, p.ex. 'fichier xxx manquant' ou autre ? Dans ton dernier montage, as-tu...
Effectivement, ton AVI a été créé avec un codec non reconnu par VDL. Il semble que la dernière version de ITIN propose différents codecs. Il y a...
Non bien sûr. Il est possible de faire une 2ème installation à partir du CD d'origine sur un autre PC, mais comme l'ID (code d'identification...