Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Peux-tu préciser le format/la nature de ton fichier d'origine et ta version de VDL ?
Bonjour 'Liza35' Est-ce que tu as installé le patch correctif pour VDL15 ? As-tu installé également le patch...
Merci, Mais je répète ma question : quelle est ta version de Magix Vidéo deLuxe ?
Bonjour, La HD sollicite énormément le processeur ainsi que la carte graphique (dont tu ne précises pas le type/caractéristiques). Dans VDL,...
Bonjour, Excuse-moi mais je ne saisis par bien ta question. Tu as filmé une scène sur fond vert ? Tu veux en faire quoi ? Dans ta...
Bonjour, Pour le 2) : dans la racine de VDL, fichier sous le nom MANUAL au format PDF. Il fait 443 pages. Mais il y a l'aide en ligne qui est...
Tout à fait d'accord. J'ajouterai que beaucoup de choses peuvent être "rattrapées" avec un bon logiciel de montage. D'où l'intérêt aussi de se...
C'est-y que t'as lu mon post d'hier à 17.17 Hr ou c'est-y que tu l'as pas lu ? Tu as vu la petite démo ? Tu sembles vraiment faire une...
Je pense qu'au départ il y a confusion entre 2 choses : le mode Night Shot qui permet effectivement de filmer dans une quasi obscurité (mais...
Ben oui Jean-Max, tu l'as dit : Donc rebelote, on prend une CX550 qu'on "customise" pour "faire pro" et on la baptise HXR-MC50E. L'opération...
Ca me rappelle l'épisode du Sony HVR-HD1000E il y a 2 ans : [IMG] Qui n'était rien d'autre qu'une HC7 dans une grosse caisse. Pour se...
Merci pour ces liens. Je les ai parcourus attentivement et honnêtement, je ne parviens pas à voir dans les caractéristiques techniques, ce qui...
Grand merci pour l'info qui confirme les doutes que Jean-Max avait à ce sujet dans son message du 8/4/10 à 8.08 Hr : "Attention, les photos de...
Ben, si j'ai bien lu sur le lien renseigné plus haut, les accessoires livrés d'office sont : batterie longue durée, complément grand-angle, un...
Exact, je confirme pour ma part que sur la HC1 le GA est vraiment très utile.
Tu as sûrement raison. Dès qu'un Repairenaute reçoit ce pare-soleil, il serait quand même intéressant de le tester et de confirmer/infirmer....
Oui "Jean-Max". J'ai lu l'article complet et c'est bien le bon modèle, compatible, à visser sur un objectif 37 mm, rectangulaire et il ne...
Il y a 2 possibilités : Créer ton titre et après chaque lettre, taper Entrée. Les lettres vont se mettre à la verticale : [IMG] Ou alors,...
Rien ne s'y oppose, ces 2 versions vivent très bien en parallèle. La compatibilité ascendante est vraie. Toutefois : il est possible que des...
C'était dû au type de caméra que tu avais ou c'était une interdiction générale de filmer/photographier ces monuments ? J'ai eu récemment une...