Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Toujours pour la CX550 : je sollicite un conseil concernant le micro externe Sony ECM-HST1. Est-il compatible avec la CX550 ?...
Si........
Raconte, raconte...:jap:
Bonjour, Cela est tout à fait possible si tu acceptes de perdre une partie des images. Placer ta vidéo 16/9 sur la time line, la...
Je partage ton avis. Et je confirme à ce propos un de mes posts antérieurs : j'attends toujours qu'on me dise ce que la MC50 a de plus...
Tout à fait. Dur, dur.. ! :cry2: :sad: Bonne question. Quelqu'un peut nous documenter sur les caractéristiques du micro interne du CX550 ? :jap:
Merci à tous pour les infos sur le ECM-S959C :good:
Merci 'breaux' Peux-tu confirmer que le ECM-S959C est compatible avec la griffe intelligente du CX550 ? Une idée de prix ? Bonnette...
Bonjour, Ne connaissant pas cet APN je pense qu'il y a 2 solutions : 1) Dans Recherche, taper Fichier MOV. Il y a pléthore de posts à ce...
Je mettrais aussi 2 solides cadenas :o A tout hasard...
Quoi !? C'est un vrai scandale ! Sorti d'usine (si ça se trouve "made in China") ce truc ne doit pas coûter plus de 3 euros ! :col: . Il y en...
Bonjour, Tu disais hier "Par contre impossible d'importer le son (la vidéo c'est bon) sur magix 15 ou 16" Maintenant tu écris : "J'ai...
Bonjour 'sunflower' Grand merci pour ta contribution. Certaines de tes remarques me semblent en effet très pertinentes et rejoignent d'autres...
Merci 'Jean-Max', A priori je vois 2 ergots à l'arrière du pare-soleil qui me semblent assez gênants. Compatible avec la CX550 ? D'autre...
Bonjour 'myrjc' Je ne connais pas la version 2008, étant passé de VDL2007+ à VDL15 Premium puis 16 Premium. Le mécanisme est toutefois le...
Bonjour 'callagan1968' Il serait intéressant que tu postes ici ton retour d'expérience après les conseils qui t'ont été donnés. Cela...
Bonjour 'renotm' Je vois très bien ce à quoi tu fais allusion sous VDL2007. J'ai également utilisé cette fonction de création automatique. De...
Bonjour, C'est très gros comme volume à traiter et en plus en AVCHD natif...ooo Dans un premier temps : vérifier et désactiver absolument...
Re, Je conviens que cette méthode est plus longue que le fameux mode "automatique", surtout lorsqu'on a beaucoup d'images à extraire, mais le...
Bonjour Ton PB est curieux. J'utilise la même version de VDL avec des rushs en AVCHD, sans connaître ces anomalies. Les images extraites du...