Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour 'dal' Ces petits chocs ne devraient en fait durer chacuns qu'une fraction de seconde sur la bande son. Il devrait y avoir moyen de les...
Bonjour 'nathman' Lorsqu'ils disent sur ce site : "HXR-MC50E Caméscope professionnel AVCHD ultra compact." je trouve qu'ils font fort...
Eh oui 'breaux', Bertrand l'a fait ! : Bon, ça va, je sors...:D :D :D
Bonjour "sabatié" Il y a des explications dans la manuel utilisateur pages 182-183. Pour le WMV HD : page 243.
Tout à fait d'accord.:bravo:
Bonjour, Comme le Soundtrack Maker, le 3D Maker n'est pas disponible dans la version trial. Il est peut-être installé mais n'est pas...
Bonjour, La version trial est bien sûr limitée et ne comporte pas tous les modules contenus dans la version commerciale. "Styles soundtrack"...
Bonjour 'Jean-Max' Merci pour cette nouvelle concernant les futurs cam à objectifs interchangeables. Cela semble en effet très prometteur....
Bonjour 'Noritaka10' As-tu consulté les liens ci-dessus en 'pinned' (Manuels utilisateurs...) ? Sinon là mais en anglais :...
Merci Jean-Max. Damned ! Moi qui pensais pouvoir réutiliser dans le futur ma télécommande filaire du HC1 ! Cet accessoire a quand même des...
Merci Bibi43 pour ton intéressante contribution. J'ai une question concernant la télécommande filaire dont tu parles et qui est illustrée....
Bonsoir, Ton cam enregistre sur disque dur Sony 8 cm (format propriétaire) et délivre du MPEG2 en SD. Donc pas de HD là. Ta config est...
Je souhaite revenir sur ce comparatif de Camcorderinfo qui pour moi porte à caution. Deux exemples très concrets : 1) Le CX550 est descendu...
Un comparatif entre le CX550 et le TM700 existe. Jean-Max a donné le lien ci-dessus : sur Camcorderinfo... (mais tout en anglais).
Citation d'un avis donné par un lecteur de ce site : "In general, you guys seem to still never favor Sony. I don't know why but it's slightly...
En relisant mon message de tout à l'heure, je vois subitement qu'il manque une phrase d'explication ! Honte sur moi ! :o Voici le message...
Ceci devrait t'aider : Bandeau magix one line - MAGIX User Board
Bonsoir 'phil30200' Cet effet est tout à fait réalisable sous VDL16 Plus et Premium. Mais la manip diffère sensiblement par rapport à VDL2008+....
Citation de 'amberson' : "Les Numériques évoquent effectivement un problématique manque de piqué à la fois comparé aux concurrents actuels (le...
Grand merci. Le ECM-HST1 est à 125€ à la Fnac. Je ne serai donc pas volé. Je trouverai bien une bonnette quelque part. A+