Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bigre ! Bigre ! Il devrait y avoir quelque chose avec le fichier audio alors. Quelle est son origine et son format ? C'est du wav, midi,...
Re, Dans la fenêtre Nettoyage audio : [IMG] Régler tes paramètres : declipper, denoiser etc... avec les curseurs. Tester les résultats...
Je te rejoins à 100%. :bravo: Et c'est très étonnant et surprenant de la part d'un géant comme Sony d'avoir bâclé ce produit en jouant sur de la...
On te croit Jean-Max mais quand même : Et Sony présente ce modèle comme "pro" ?!!!!! :hum:
Bonjour, Peux-tu décrire exactement la manière dont tu procèdes ? As-tu préalablement désolidarisé la bande audio de la vidéo, pour ensuite...
Bonsoir 'bigbernie' Je te rejoins sur plusieurs points de tes propos. On peut aussi imaginer que les ingénieurs et autres 'gourous' auxquels tu...
Merci Jean-Max pour ce retour. Donc ce que tu écris risque d'être pareil avec la CX550 ? :o
Bonjour, Cela se réalise assez facilement à l'aide des fonctions : Taille et Position d'image ainsi que le Key Frame Animation. Il y a des...
Bonjour, Comme toi, j'ai mon CX550 depuis aujourd'hui et j'essaie d'apprivoiser la bête.ooo Venant d'une HC1, la différence est...
AVI n'est pas un format mais un conteneur qui peut englober une foultitude de formats différents. Fais un clic droit sur ton film (sur le DD)...
Bonjour, A signaler : la sortie d'un nouveau logiciel Magix pour le nettoyage audio : VIDEO SOUND CLEANIC. La version trial valable jusqu'à...
Ce que tu dis me fait penser à ceci : tes 2 cams sont de même marque et ont filmé dans le même format ? Ce sont 2 cams mini-dv ? Même format,...
Bonjour 'robmorel' Merci pour tes précisions. Ta config n'est effectivement pas en cause, et sûrement pas pour du SD. Un autre utilisateur a...
Bonjour, Comme l'a écrit déjà Sasiuk, il faut une config très musclée dans ton cas. Et tu ne donnes aucune info à propos. As-tu essayé en...
Bonjour, Ton personnage à flouter est +/- immobile dans la scène ou il se déplace ? L'accrochage d'un objet magnétique sur un personnage...
Re, C'est vrai qu'après avoir vu la démo (2 fois !) j'étais sur le c... CARAMBA ! On dit que la qualité a un prix, mais là.....:cry2:...
Bonjour, Content que tu sois arrivé à ce résultat. Pour l'audio en AC3 il faut que tu aies ce codec (gratuit sur le web) sur ton PC. VDL...
Bonjour 'claude57070' En AVI MP4 (H264) la compression est très importante, d'autant plus que tu compresses ainsi un fichier déjà compressé au...
Bonjour Bertrand, Merci pour ce lien. C'est très impressionnant ! C'est dingue le potentiel de ce logiciel. Dans la démo il fonctionne sous...
Perso j'encoderais d'abord ce fichier exotique dans un format plus standard comme du MPEG2 ou AVI-DV en 25i/sec, PAL. Un bon encodeur...