Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui. Je pense aussi par exemple à cette scène dans un film de Stanley Kubrik, où le vaisseau spatial s'enfonce dans l'immensité des galaxies :...
Ce qui m'a plu : qualité d'images, cadrage et le montage (au début il y a malgré tout une petite désynchro images/son). Par contre, la musique...
Comme expliqué dans les manuels utilisateurs de toutes les versions de VDL, l'enregistrement (importation) dans VDL à partir de caméscopes...
Oui, beau travail technique de post prod et en plus j'ai vraiment aimé l'idée. Puis ça se passe sur un site du Guatemala vraiment superbe....
Bonjour, J'en suis à mon 3ème cam Sony (tous achetés neufs) et j'ai connu ce PB avec tous mes cams. De mon expérience il s'agit d'un PB purement...
Sous VDL15 Premium : faire F9 sinon faire Fichier, Paramètres, Paramètres Programme. Dans la fenêtre Presets d'affichage cocher Standard.
Bravo pour cette jolie vidéo. :bravo: Pendant quelques minutes on se prend pour Icare. Pour améliorer cette sensation de vol, tu pourrais...
Bravo 'Aco variim' Fameux défi que de se lancer dans cette scène oh combien célèbre ! Mon appréciation : c'est fidèle, les intonations y...
O.K. Alors c'est la méthode décrite par CBY_TLSE ci-dessus. A+
Quelle est ta version de Magix ?
Tu utilises bien une connexion Fire-Wire Cam---->PC ? Ton cam doit être en position Play Dans la fenêtre d'enregistrement de Magix il doit...
C'est en effet la meilleure soluce. Ta config devrait supporter le travail du MPEG2. Un truc pour soulager ton proc et rendre le tout plus facile...
Pour les versions 2008 et antérieures, Magix préconise la conversion du fichier M2TS en MPEG2 pour pouvoir le travailler. Il est en effet...
Bonsoir, Il y a une réponse sur le forum Magix où tu as posté la même question.
C'est grave à ce point ? Faut changer le comité organisateur alors. Ils n'ont pas un site où tu peux t'exprimer ?
Dans toutes les versions de Magix il y a des présets de titres qui permettent de créer très facilement des titres sur bandeau fixe, sur bandeau...
Merci de l'info mais j'ai installé en son temps le patch sur VDL 2007+ et jamais rencontré de PB. Le smart rendering roule tout seul, même en HDV....
As-tu installé le patch pour la version 2007 (ou 2007 Plus) ? Il apporte des corrections diverses et compatibilité Vista :...
Tu utilises bien un câble Fire-Wire cam--->portable ?