Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
6.5 oui 6 peut etre, mais je ne peux t'affirmer car je ne l'ai plus sur l'ordinateur. A+ Noël :) :approb:
Le plus rapide et le plus simple pour faire apparaitre par sauts ta vidéo 2 sur vidéo 1 est d'utiliser les caches Effets...
Pour tes transitions fais des transitions à un côté en superposant partiellement tes 2 vidéos. Tu sauras ainsi exactement ou ta transition...
Projet>Réglages du projet>Général-Cocher "Adopter les dimens ions du projet lors......." NB les images verticales aurnt toujours une bande noire...
Projet>Réglages du projet>Général-Cocher "Adopter les dimens ions du projet lors......." A+ Noël:) :approb:
Tu dois régler la durée de toutes tes images au moment de l'importation. Aprés il faut régler coup par coup. A+ Noël:) :approb:
Avant de demander d'autres renseignements, il serait "politiquement correct", de répondre à ceux qui t'ont déja fournis par ailleurs( pour mémoire...
Tu n'es pas dans le bon forum !! A part cela. Effets vidéo>Déformation>Géométrie-Rotation A+ Noël:) :approb:
Tu appliques tes effets sur ta premiere photo. Tu Copies cette photo. Tu selectionnes tout le reste (Ctrl+a) et tu "colles les attributs". A+...
Bonsoir Houartna et tout le monde En 2eme réponse à ta demande je me rends compte que ce n'est pas si DECONNANT que ça Pas tout à fait déconnant...
Bon alors tu plaçes ta caméra sur pied pour ne pas bouger du tout ( c'est primordial), avec le fond sur lequel apparaitra ton personnage à gauche...
Merci Houartna d'avoir insisté ainsi sur la GROSSE CONNERIE que je racontais. En fait on ne fait que déplacer la partie selectionnée par le...
A Funkyjames A mon idée ce que veut V3 dom c'est tout simplement d'etre lui même ou un personnage quelconque sur la même vidéo ( un personnage à...
La transition est Transitions vidéo>balayage>balayage. Il faut apprendre a faire une transition car c'est le b a ba . la solution que je te...
Et si tu veux de débuts ou fins milieu cadre tu met des retours chariot au début ou à la fin selon ce que tu veux. A+ Noël:) :approb:
En faisant une recherche à " clone" dans " ppro" tu aurais trouvé cela...
C'est bien commode car les caches 8 et 16 point ( dénommés curieusement 8pt et 16 pt niveaux automatiques, ce qui n'est pas trés logique !!),...
Pour WBproductions Reagarde ta boite aux lettres tu as un MP. A+ Noël
Recadrer et zoomer pour le format 720*576. Ou bandes noires en haut et bas.ou à gauche et à droite !!!! ou mettre tes propres indications ou ton...
Dans le bandeau bleu à côté du logo Le REPAIRE Montage>Utilitaires>DDL le Titreur Fou. Avec une recherche à " machine écrire" dans "ppro" tu...