Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerais bien comprendre le tuto de " wrigley". Car je ne peux faire que balayer et non pas faire apparaitre le tracé au fur et à mesure (...
Soit un peu plus explicite et envoie éventuellement une " copie d'écran" afin que l'on comprenne mieux ton probléme !! A+ Noël:) :approb:
Developpe ta ligne des temps au maximum doit par le curseur en haut avec des petites cornes vers le bas soit en tapant sur la touche + du clavier...
Selectionne ton image en 2 coups de cutter( ou Ctrl+k à la position du curseur)>arret sur image-désentrelacer.faire le rendu( ultra rapide) Puis...
Ta torche consomme 50/12=4a et des poussiéres le chargeur actuel ne conviendra pas. Par contre n'importe que chargeur de voiture pourra alimenter...
Sur ce genre de sujet il faut zoomer sur les personnages et bloquer l'exposition à ce moment( diaphragme et vitesse d'obturation). Sinon en...
Le titreur de p 6.5 est trés performant et différent de p 6 A+ Noël:) :approb:
Vas voir la j'ai tout détaillé http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87405&highlight=transitions+c%F4t%E9 A+ Noël:) :approb:
Essaye le filtre Effets vidéo>Image>Correcteur chromatique il y a un tutorial la dessus Aussi Effets vidéo>Ajuster>Ombres/ton clair Ne...
Jette un oeil ici tu en cnnaitras un peu plus http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8661&highlight=grand+angle A+ Noël :)...
Pour l'écran TV,il faut une carte dédiée ou un camescope en "DV in" Ces renseignements sont dans les FAQ du forum DV. A+ Noël:) :approb:
Tout a fait exact, car souvent une idée en améne une autre. C'est bien plus interressant d'avoir des interlocuteurs "actifs" voire même "...
Comme dit 2 soluces Rogner latéralement les 16/9 Ou bandes noires sur les 4/3 De toutes façons tu fais ou l'un ou l'autre sur le 1er 4/3 ou le...
Voila une bonne synthése de la discussion ou chacun pourra faire son choix et savoir??? apporter d'autres solutions ??? A+ Noël:) :approb:
Ce que tu dois pouvoir faire. C'est d'importer ton paquet de photos En selectionner par ex 50 >automatiser au montage -avec le transition par...
1-- Les marges admissibles ne sont que des reperes qu'il faut eviter de dépasser afin de ne pas avoir de surprises avec la télé par la suite. 2--...
Toutes mes excuses, j'ai voulu ecrire trop vite. Il faut appliquer les effets sur la vidéo 2 et non sur la vidéo de fond qui est la vidéo 1. je...
Pour le NTSC il faut je pense mettre le" code temporel compensé" Mais je ne l'utilise jamais !!! A+ Noël:) :approb:
Les réponses sont la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=98018 A+ Noël:) :approb:
Il n'est pas necessaire d'écrire un nom PPRO nomme arbitrairement " element sans titre 01-1,element sans titre 01-2,etc..." Mais il vaut mieux...