Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour eviter cela il faut travailler à "exposition constante" c'est à dire verrouiller le " diaphragme "et la "vitesse d'obturation"au départ du...
Clic droit dessus>vitesse -100% A+ Noël:) :approb:
Merci Gérard. Mais avec la version"Totochope 6 ou 5" YAPA ça. Ce n'est pas bien grave,j'utiliserais ITI à l'occasion !! A+ Noël:) :approb:
Dans le fenetre infos tu as le début et la fin du clip aprés l'avoir sélectionné. Sélectionne l'élément ( clic G), appuie sur"t" et une grande...
clique G maintenu avec la souris sur la partie droite de ton élément et raccourci le comme tu veux. Ensuite clic Droit sur le trou et...
Bonjour Gérard Voila ce que je cherche. Merci Noël:) :approb:
Voila pour P 6.5 Masque avec le titreur Fichier>Nouveau>Titre-Tu traces ton masque en blanc moitié de la dimension finale ( necessité avec la...
Bon j'ai trouvé le tuto. Tout est trés bien expliqué et doit étre suivit à la lettre. Evidemment il faut apprendre a se servir du titreur, mai...
Pour 2 tu traces un rectangle qui couvre toute le fenêtre de titrage et tu appliques la couleur blanc r=255,v=255,b=255. Pour le point 5 toute...
Bonjour à tous Que pensez vous de l'ensemble Caisson(NIKON WP-CP3)-avec Nikon COOLPIX 5600. Merci d'avance. A+ Noël:) :approb:
En DV avec vidéo projecteur(DLP) que j'utilise déja. En comparaison de "luminosité" avec un projecteur de diapo, au cours d'une scéance de...
Sous windows Ctrl+Alt+f1 =clavier Américain Ctrl+Alt+f2 =clavier Français A+ Noël:) :approb:
Bonjour Gerard.M C'est dans ce tuto de Wrigley http://www.wrigleyvideo.com/videotu...handwriting.htm Pour faire une ecriture à la main ou pour...
Dans Ppro tu peux retrouver facilement tous les effets obtenus en projection de diapositives avec 2 projecteurs.Autrement dit " diaporama" Les...
Bonjour à tous Dans photoshop 5 ou 6 en français ou se trouve cette option"other dynamic ou autres". Merci d'avance. A+ Noël:) :approb:
Bonjour Cyril 911 Dans photoshop 5 ou 6 en français ou se trouve cette option"other dynamic ou autres". Merci d'avance. A+ Noël:) :approb:
Avecune simple recherche à " compilation grisée" tu aurais trouver ceci...
Bon c'est vraiment plus que de l'élémentaire. Il faudrait que tu étudie un peu avant de poser ce genre de questions. Achete des petit bouquins...
Dis nous au moins ton résultat ?? A+ Noël:) :approb:
Il ne faut pas etre aussi exigeant, car c'est quand mêm mieu q du sms kon na du mal a konpendr,kar il fo souvan dechifré!!!:lol: :lol: :lol: A+...