Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta vidéo en piste 2, et rien en dessous. Applique la transition à 1 coté sur toute le vidéo de piste 2 Transitions...
Vidéograph ta boite est encore pleine et je peux pas te contacter. Merci pour la vider. Noël :) :approb:
Bonjour GEGE92 Merci pour tous!!!! A+ Noël:) :bravo: :bravo:
Comme je te comprends dans ce cas. Mais il doit bien y avoir un bon informaticien sur les forums qui pourrait nous donner la solution ???? A+...
C'est long et compliqué. Il y a peut étre d'autres méthodes. J'agrandis la fenétre des raccourcis au maximum. Je fais plusieurs copies d'écran...
Titledeko était fourni avec Pinnacle et n'existe donc pas dans Ppro Par contre le titreur de Ppro est trés performant, et permet de faire...
Comme je te l'ai dit tu mets tes images l'une au dessus de l'autre. je ne pense pas que ce soit un probéme !!!! A+ Noël:) :approb:
Si j'ai bien compris!!!!! Ton image recadrée (d'une longueur bien plus petite) plaçée en piste 2 apprait donc en incrustation sur ta vidéo de...
1--Activer les pistes destination(vidéo-audio) 2--Plaçer le curseur au futur emplaçement 3--2 Clics G sur l'element à déplaçer (Audio-vidéo)...
Dans le bandeau d'entête Montage>Utilitaires>DDL le titreur fou A+ Noël:) :approb:
Si c'est une superposition de vidéo zoomée avec un cadre simple, Le plus simple est de faire une transition à un côté. Transitions >zoom>zoom...
Conseil en prime;) ;) fais tes esssais (vidéo,transition, ou autres) sur de petites séquences de 2 secondes max soit 50 images. Crée alors un...
Il vaudrait mieux faire up!!up!!up!!dans le logiciel et bosser un peu pour en apprendre les rudiments.:perplexe: Car si tu continue ainsi sans...
Boun dious JM avia pas vi toun noum. Mon pov vieux si tu as la tremblote à présent il faut utiliser un pied.:lol: :lol: A+ Cordialement Noël...
Voici la suite car parti comme tu es tu va sûremant redemander .Alors je prévois !!!!! 1--Il faut déterminer ta zone de ralenti par coupure (...
Regarde un peu tout cela et tu comprendras mieux la philosophie des "transitions"....
C'est de loin la meilleure solution et a manipuler avec délicatesse :lol: :lol: A+ Noël:) :approb:
Je connais pas Matrix mais pour faire défiler de bas en haut, et de haut en bas. Il te faut 2 colonnes( 2 titres) un calée à gauche et l'autre à...
Bonjour Gérard J'avais déja regardé à "Dynamique" ou Dynamics" Mais ce n'est pas TOUKON mais TOUT SON:lol: :lol: Alors Boof!! A+ Noël
http://shareit1.element5.com/programs.html?productid=137306&sessionid=22241090&random=c1623564aa3aebbecdde2c8ed97acdfc Fais une recherche à "...