Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne bouge pas la fenetre pendant l'acquisition et regardes si tu n'as plus le probléme !!! A+ Noël :) :approb:
Vas voir dans les FAQS à " flou sur image" et plus précisémment à http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40814 A+ Noël:) :approb:
Tes images sur piste 1 et 2. Applique sur l'image piste 2 la transition à un côté " fondu enchainé " régle début à 50% et fin à 50%.Il faudra...
Bienvenue sur le Repaire Projet>Réglages du projet>cocher adopter les dimensions....... A+ Noël:) :approb:
Tu n'as pas cette option dans Ppro7 elle existe que dans ppro 1.5. Mais ce n'est pas un probléme . Tu appliques sur la piste 2 (audessus de ta...
FAQ DV http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 A+ Noël:) :approb:
Le mieux c'est d'essayerCar je ne connais pas ta cam Dés l'intant que tu vois l'image et le time code sur la télé c'est bon. Personnellement je...
A Peps 49 Quelles sont les raisons techniques qui te font choisir le processeur "dual cor "D 820 2.8ghz plutôt que le P4 530 j 3Ghz. Les...
A gts82 Je ne pense pas que l'ouvrir apportera quelque chose, car je n'y verrais que la nymphe !!!! A Yann22 c'est quoi tes coupeuses de...
Dans la terre d'un pot de fleur sans fleurs. L"inventeur"( car on ma confié cette chose) pense avoir vu des "guépes" ou des "abeilles"( mais...
Autre vue
Ckoiça Koiyadedan A+ Noël:) :approb:
Evidemment c'est la premiére chose à faire quand tu t'en rends compte de suite. Même plus tard tant que tu n'as pas fermé, tu peux toujours...
Pour le montage vidéo,Ppro, Liquid Edition Avec des prix légérement différents et le même socket ( 775), que vaut il mieux: P4 560j 3.6go Dual...
Récupération Audio ou Vidéo effacées Récupération Audio Ou Vidéo Dans P 6.5. Suite à un effacement volontaire ou accidentel d'une partie d'un...
Récupération Audio Ou Vidéo effacées Récupération Audio Ou Vidéo Dans Ppro Suite à un effacement volontaire ou accidentel d'une partie d'un...
A Mic57 J'aurais du mettre un destinataire à ma précédente réponse, qui ne s'adressait évidemment pas à toi, mais au nouveau "Jay abc". A+...
Ne te faches surtout pas car je ne connais pas tes compétences dans l'utilisation de ce logiciel ????? As tu bien mis ton titre sur une piste...
Bienvenue sur le Repaire Si tu as P 6.5 comme logiciel il n'y a pas de probléme pourl les titres transparents si tu les as crées avec le "...
PPro est un simple et un obstiné;) .Tu envoies ta vidéo et audio(double clic)sur le moniteur source, puis tu verrouilles tes pistes1 s(audio et...