Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour mettre un cercle coloré sur une vidéo. 1- le cercle rouge par ex: Fichier>Nouveau>Titre>Ellipse+maj. Contour extérieur-largeur ex:10...
Ils restent dans l'état en séquence 1( synchronisés ou pas). Et dans la séquence 2 tout est synchronisé ( tu peux donc couper et déplacer dans la...
Je ne connais pas la cam PDX10 ,mais je suppose q'il y a la possibilité de le mettre en tout manuel Sur ma VX2000 en position manuelle j' ai une...
Mais non si tu as ton projet sur la séquence 1( par exemple, mais il vaut mieux leur donner un nom personnel, sinon on a vite fait de s'" emmeler...
Il est question de conformation de projet la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=48948&highlight=conformation A+ Noël:)...
Sauvegarde ton projet sous un autre nom sur lequel tu pourras essayer. Selectionne dans le chutier ta ou tes sources. Puis essaye...
Tu peux le faire aussi avec les transitions à un côté sans donner de coordonnées etsans calculs Regarde la pour 4 images...
Utilise le filtre "panoramique", il accepte les images de grande taille et tu peux en prendre une partie avec une trés bonne qualité. Et tu peux...
C'est dans le titreur ou dans la table de montage ???? A+ Noël:) :approb:
Le plus simple avec Wordpad de windows Voila un texte tapé avec"WORDPAD" tout simplement, que j'ai copié -collé dans la réponse "Caractéres...
Et pourquoi pas pousser une "tondeuse à gazon" en position débrayée, cela me parait si simple. A+ Noël:) :approb:
Décidemment ce probléme de polices est contagieux:col: :col: Moi je fais mes textes soit directement soit avec WORDPAD ( police ARIAL...
Quand tu ouvres ton titreur de P 6.5 Fichier>nouveau>Titre-la fenêtre du titreur s'ouvre et représente des petits carrés gris et gris foncé(...
J'ai filmé l'éclipse précédente. Achéte dans un magasin de bricolage un filtre en verre pour soudure à l'arc que tu scotchera devant ton ojectif...
Tu selectionnes l'élément sur lequel tu as fait l'effet>copier>selectionne tous les autres( maj+clic g)>coller les attributs. A+ Noël:) :approb:
Voila un texte tapé avec"WORDPAD" tout simplement, que j'ai copié -collé dans la réponse "Caractéres Arial occidental".Même ma signature Noël ne...
Comme je l'ai dit si tu as fais ton titre avec le titreur de P 6.5 ( le fond du titre est en alpha donc entiérement transparent )et que tu l'as...
Bonjour Fabb21. Tu as sans doutes remarqué que tu avais des problémes avec ta police de caractéres ???? Si tu pouvais y remédier la lecture en...
Je pense néanmoins que ce n'est pas la solution finale!!!!! Avec la solution que je t'ai indiqué si tu as une image fixe elle ne se secouera pas....
Va voir la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=104382. A+ Noël:) :approb: