Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très bonne initiative ça, c'est le top avisynth, il faut maitriser la langue de shakespeare aussi il serait utile de le préciser je pense....
il te faut un lecteur digne de ce nom, MPC-HC pour ne pas le citer (gratuit) cherche sur google
Lacie ..soyons sérieux on monte pas avec du Lacie mon ami.Elle fait dans le design de boitier cette entreprise pas de la vraie electronique (voir...
Le top pour moi c'est avisynth + mediacoder.l'encodage en x264 ou avec Cuda est excellent. Sinon en mpeg2 j'ai mis Pro Coder 2 de côté la...
Il existe des cartes enchicheables PCI pui permettent de bénéficier d'un port firewire il me semble, ça doit pas couter bien cher si c'est que ça....
Bizarre ces couleurs ! Si ça t'interesses je peux t'aider j'ai un magneto s-vhs pal/secam et je bosse avec avisynth / Vegas Pro entre autres.Pour...
A mon avis le décodeur à du mal avec la taille de ta video, 49Go c'est juste ENORME. Peut-être qu'en utilisant avisynth ça passera mais aucune...
Pour Avidemux: 1-Charger le mp4 2-Dans l'onglet format choisir AVi, (Video= copier, Audio=copier) 3-Fichier, enregistrer une video Et voilà
Il y a Avidemux qui permet de mettre un fichier mp4 en avi sans réencodage
Dans Studio tu peux décaler manuellement la piste audio (ou video) que je sache je vois pas le problème.Sinon essaye un logiciel comme...
Je connais un peu Vegas , tu travailles avec quel type de fichier et surtout tu sors en quoi (avi, mpg... ?) Edit: Si c'est ton lecteur qui...
Les pentium 4 c'est des mono processeurs sauf la gamme D voir ici qui est multicoeurs (dualcore) donc ça serait mieux d'avoir un bon gros dual...
Passe tes videos à la moulinette , utilise DG index pour être sûr du débit.
Télécharges la version d'essai de VideoRedo TV Suite , ouvre la video avec et tu exporte directement ça devrait te sortir un .mpg (ou .vob au...
Je connais bien procoder2 donc je cautionne ce que dit jabali par ailleurs perso je suis pas pour changer l'odre des trames.Quand c'est fait avec...
Tu as des logiciels gratuits qui convertissent en x264 et c'est aussi bien (mediacoder, avidemux). Le format "mp4" en règle générale c'est une...
Pour du FLV je pense pas mais pour tout ce qui est mpg2, HD ça vaut le coup
Je ne peux que te conseiller de te mettre à avisynth et virtualdub Voici un très bon topic: The power of Avisynth: restoring old 8mm films. -...
Le wmv (wmv9) 720p ça passe bien pour youtube, tu devrais essayer