Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD lab pro c'est bien mais complexe récemment j'ai découvert TMPGENC Authoring works 4 et je te le conseille chaudement. Possibilité de ne pas...
Le top c'est les convertisseurs de Canopus ADVC qui sont des boitiers externes avec entrées s-video/composite/audio et sortie en DV (prise...
J'ai trouvé un lien ]ICI (pour OSX) après je sais pas si ça marchera, je suis sous XP
J'ai une solution rapide pour toi je pense: l'encodage en H264 avec ta carte graphique. Les mac possedant des processeurs de seconde catégorie en...
Si les logiciels pro savent le décoder c'est pour encoder qu'ils préfèrent des versions sous license style Intel. Conteneur: mkv ou mp4 ça ne...
H264 c'est un codec AVEC pertes sauf si on selectionne l'option "lossless" qui est utile soit pour la capture de videos (vhs, umatic etc..), soit...
Le mieux c'est encore et toujours avisynth mais bon tu seras certainement obligé de réencodé à moins que tu utilises un soft style SonyVegas Pro...
Je confirme après analyse avec DGindex NV c'est un mpg entrelacé,Pal, encodé comme progressif donc un simple petit coup de restream devrait...
On peut très bien resizer de l'entrelacé que je sache arnuche, il faut simplement que le faire avec un multiple de 2. Sinon on a tjrs pas de...
Met un lien vers ta video (un extrait) avec avisynth il y a possibilité de faire des choses, dans la limite du raisonnable. Si tu maîtrise...
Ça doit marcher en principe mais si VLC ne veut pas lire c'est qu'il y a un gros souci car il lit tout ce lecteur vraiment.Essaye l'espace de...
Tu peux faire mieux sans convertir en un gros fichier avi en utilisant le serveur d'image Dubugmode frame server Une fois installé quand tu...
Tu peux renommer une extension .MP4 en .mp4 facilement je vois pas le souci sinon pour les problèmes de couleurs je ne sais pas (je connais pas...
Je confirme le preview dans les logiciels est très moyen en général . Le désentrelacement me semble être de rigueur car tu vas devoir mettre des...
En soft payant tu as video enhancer qui est le meilleur actuellement Video Enhancer: resize video with Super Resolution method from SD to HD...
C'est tout en entrelacé Top field first surtout tout ce qui est filmé et retransmis en direct, les films c'est une mixture d'entrelacé et de...
J'arrive pas à l'ouvrir ton .ts dommage pourtant j'ai tous les codecs qu'ils faut
Le wmv c'est pas mauvais en terme de qualité surtout le wmv version 9.Par contre choisisez un définition correcte dans la mesure ou l'oeil doit se...
Je travaille un peu sous Vegas Pro ce soft travaille en RGB comme tout les softs pro payants donc c'est clair que c'est pas le top.Le mieux serait...
Il aura jamais la même chose mais il peut s'en rapprocher et pour ce faire il faut utiliser les outils adéquats: Pour l'encodage il faut:...