Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a des photos sur ce lien pour le nettoyages des têtes Les k7 spéciales (bas de gamme) sont connues pour abîmer les têtes car elles...
si tu peux avoir la tv en le couplant avec dvbviewer exemple: [media] cqfd
XBMC sait lire les dvd (avec menu ) sur DD directement.Je te conseille de l'essayer il est top ce soft avec des plugins à gogo pour youtube et co.
Avec tmpgenc authoring works 4 tu peux faire un beau dvd sur ton dd
Voilà le genre de resto que je peux faire http://forum.videohelp.com/attachments/11817-1333646174/2.jpg...
j'aime pas me répéter: uploade un extrait video
l'entrelacement à la base c'était pour réduire la bande passante plus on avance dans le temps et moins se sera un problème (sauf peut être pour...
Le meilleur "soft" serait avisynth + hc-enc avisynth étant le soft ultime du bidouillage de videos (scripts) hc-enc est un encodeur mpeg2...
Essaye de le lire avec VLC
Si tu pouvais uplaoder un extrait de 10-20 sec max on pourrait peut être t'aider...
As-tu essayé mediacoder ? du x264 dans un conteneur flv c'est faisable avec. Si ta video est de couleur monochrome (gris) il faudrait tester le...
videoRedo c est le top pour sd et hd les dernières versions supportent l e-ac3
Deux solutions: - Womble Mpeg video Wizard dvd - Tmpgenc authoring works 4 Les deux permettent de ne pas recompresser les videos (= sans...
à partir de 2000kbps en h264 (comme sur youtube) ça serait plus que correct il me semble, après tu peut jouer sur la taille de l'image si c'est...
Le mieux en fait si tu veux juste t'assurer que les videos ne sont pas corrompues pour x raisons serait d'utiliser un logiciel type winmd5...
Il existe un logiciel videofixer qui répare les fichiers avi corrompus (dans la limite du faisable)
Le bitrate est important , je me souviens d'une personne qui avait fait des tests avec du mp3 et un encodage à 320k analysé avec audacity, tout...
Uploade un extrait video (30 sec max) et je te montrerai ce qui est faisable sans tbc
Une petite correction pour du 16/9 en principe c'est 640x360 pour du ntsc; pour du pal ça serait 720 x 404 (16/9) (à confirmer)
Il te faut utiliser HC-enc pour encoder c'est le meilleur encodeur que je connaisse. Son interet réside dans le fait qu'il utilise des scripts...