Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
uploade un extrait de la video représentatif du problème que tu souhaite régler merci Une video est different d'une image...il y a du mouvement
Si tu as un i7 c'est sûr que cuda a côté doit faire pâle mine 720p car pour mon pc ça prend déjà bcp de temps mais évidemment avec ton...
Le h264 c'est très bien en ce qui me concerne je converti en 720p avec mediacoder (j'utise le cuda avec ma carte graphique) son en 256k car...
Tu peux poster un extrait stp ça aiderait bien si tu veux de l'aide
A mon avis tu auras des suprises sur quelques k7, placard ou pas, tu nous feras un petit "rapport" , je serais curieux de savoir vu que perso j'ai...
C'est pas impossible dans il y a + ou - d'humidité dans une cave que je sache car située en dessous du sol donc propice pour les...
1-Inspection à vue en démontant la k7 pour voir s'il n'y a pas de moisissures 2- nettoyage avec un vieux magneto tu met en avance rapide et...
Le Dv c'est du numérique (des 1 et des 0 sur la bande) par conséquent tu n'as pas besoin de boitier convertisseur analogique>numérique. Ce...
J'allais justement te parler de ce script Adrien4. Il existe aussi le script de Jmac dont on avait parlé sur le forum videohelp je me souviens...
Pour le dv tu n'as besoin que d'une carte firewire que je sache (intégré sur ton pc en principe) et pour le Hi8/vhs/s-vhs il y a les boitiers...
Sur youtube il y a un tuto concernant les video scopes sur Sony vegas qui sont vraiment top: https://www.youtube.com/watch?v=R6jO3ui_FbY
Avisynth serait plus judicieux tu as un topic sur ce sujet ici: Properly convert true 50p to 50i - Doom9's Forum
Il va falloir investir dans du windows peut-être... Il me semble que tu peux avec un lecteur virtuel style VmWare Avec la video ça rend...
Avec avisynth + filtre needi3 tu peux atténuer ça correctement Le script (très simple) ImageReader("C:\Users\lin\Desktop\guitare.jpg")...
Ce que te conseille si tu veux une qualité pro c'est: - script avisynth (incontournable) gratuit - encodeur Hc-enc (gratuit) ou - encodeur...
Ce que te conseille c'est d'enregistrer tes k7 avec un codec dit lossless (sans pertes) de préférence huffyuv. L'inconvénient c'est que ça demande...
tmpgenc authoring works peut t'aider il permet de reencoder (avi>mpeg2), faire un dvd (assez facile et qualité top) ainsi que de graver
Si tu as compris le principe de ma méthode je travaille directement à partir des videos et non de photos donc il me faut des samples des 2 videos...
Il ya bien plus simple et plus "scientifique" pour comparer la qualité de deux encodages avec avisynth + AVSP - ouvrir deux tab dans avsp -...
ebay ? tout ce qui format obsolète -> ebay cette annonce (K7 premium) par exemple faut pas avoir peur d'acheter à l'étranger