Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un réseau privé à base de windows 7 ultimate ça serait bien mieux Tu mets le pc avec les dd de sauvegarde dans un endroit bien planqué à la...
Devcr: http://avisynth.org/mediawiki/DeVCR Les scripts de YUP aussi: Script for removal horizontal stripes (alpha release) - Doom9's Forum...
Il n'y a pas besoin de "perdre une image" pour faire disparaitre ce trait avec avisynth on fait des miracles de nos jours (faut se renseigner)....
Les copies d'écran c'est bien joli mais ça aide pas la video c'est des images qui bougent...
C'est pas rouge c'est violet disons et c'est normal le secam c'est crados... Tu peux cropper puis rajouter des bordures . Si tu uploades un...
Il semblerait que oui T'es pas oubligé de me croire fais tes petits tests avec vudb/neat et tu verras ce qu'il en sort; il me semblait que le...
La taille de la video est 720x576 (25fps entrelacé) quand on separe les champs ça devient 720x288 (à 50fps progressif) .A partir de là l'idée...
Ce site te permet d'enregistrer les videos KeepVid Sinon si tu as firefox tu peux essayer le plugin greasemonkey et ensuite cherche le script...
Si tu peux t'en passer lors des captures ça sera bcp mieux son interet principal en général consiste dans le filtre de désentrelacement...
Il semble que Magix utilise ffdshow pour la visualisation de la video apparement. C'est un très bon "multi-filtres" ffdshow mais pas très stable...
Il est connu que quicktime a un problème pour reproduire des couleurs fidèles et comme tu utilises un conteneur .mov je me dis que le souci vient...
bcp de cartes peuvent décoder le 720p de nos jours sans avoir une carte graphique dédiée (accelaration matérielle) On ne peut pas en dire autant...
Si tu as un écran non calibré ça peut expliquer les défauts que tu observe Le mieux et d'utiliser un script avisynth avec un "test pattern"...
Dans avspmod tu peux voir les infos sur la video (clique sur le triangle de gauche en bas pour avoir un aperçu de la video) , ensuite clic droit...
Je vois pas , peut être que tu utilises la mauvaise version de mvtools, j'utilise la version 2.5.10 Si mdegrain marche pas c'est pas trop grave...
la place du script pour mdegrain2i2 n'a pas d'importance début ou fin c'est pareil par contre il faut charger la .dll avec loadplugin comme j'ai...
Si c'est ça c'est tout bête: interlaced=true) >>> sans espace (c'est le forum du repaire qui rajoute cet espace , pourquoi je sais pas)...
virtualdub / avisynth c'est vraiment les softs à avoir pour améliorer des videos l'un et plus facile que l'autre car il a une interface (on dit...
En fait on peut faire mieux que ça en augmentant la hauteur de la video par 2 et en traitant la video comme progressive. La difference au final...
Le bruit est localisé sur les hautes fréquences comme tu peux le voir dans neat video (la version 3 est la meilleure) Profil du bruit: Image...