Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
4,5 mb/s c'est très faible comme débit après ça peut être acceptable s'il y a bcp de scèenes sombres et penser à bien compresser le son aussi pour...
les dvd du commerce doivent en principe être à la norme 601 donc 16-235 mais il y a des bizarreries souvent je trouve (niveaux de noirs très...
no sé j'avais une pctv dc10 aussi vers 2002..le bon temps c'était une bonne carte mais bon pinnacle quoi (bridé) et que du 8 bits maintenant les...
le plus économique c'est combi vhs/dvd c'est sûr mais niveau résultat c'est loin d'être top en général, sauf exception. pour le secam les...
ça doit faire un boucan d'enfer le déroulage des bandes :D Sur le wiki il est question de 75 sec pour l'acces aux données si j'ai bien...
Les dd à 5400 t/min c'est lent, ok pour dépot de données et acces pas trop fréquents. Ensuite il y a la question de la taille du cache (plus...
J'en connais deux: - mpeg dvd video wizard version 5 - tmpgenc authoring works 4 Les deux ont un "smart" mode qui détecte si le fichier est...
Je crois que Letmoi est déterminé à faire les choses comme il ne faut pas en même temps il n'y a que comme ça que l'on apprend :D
Je t'ai bien spécifié de ne pas utiliser le filtre color space si tu veux capturer avec huffyuv ou lagarith. Pal/Secam c'est 576 lignes donc...
Ce que tu peux faire si tu as un carte son intégrée avec entrée ligne (de couleur bleue en principe, voir derrière le pc) c'est d'y connecter les...
Je viens de m'apercevoir que le filtre Color space converter converti le yuy2 en argb32 ce qui n'est pas forcément top (c'est mieux de rester en...
Il faut utiliser le filtre "Color space converter" (voir dans l'onglet filters, coche la case all filters, déroule et tu devrais le trouver,...
Un bon programme que j'utilise depuis des lustres pour capturer avec ma carte c'est virtualvcr; il permet d'enregistrer en .avi (codec au choix:...
un simple détour sur wikipedia t'aurais donné la soluce: def. max 720x480 Video Graphics Array - Wikipédia
Simple curiosité est-ce que tu as un carte dvb quelquonque pour mater la tnt ou chaines sat sur cette bécanne et est-ce que tu avait pris soin...
avec un script avisynth c'est réalisable (on en avait parlé sur le repaire) Je viens de retrouver un discussion sur doom9 Script for change...
La carte graphique externe pour portable (en mode DIY) Ajouter une carte graphique externe puissante à votre ordinateur portable | {niKo[piK]}...
Voir ce lien pour les quadro, la personne en est très satisfaite apparemment: Il n'y a pas que le nombre de cuda cores qui comptent mais toute...
voir ici: https://arewold.wordpress.com/2007/08/27/having-problems-with-the-seagate-freeagent-500-gb-external-disk-drive/
HDD : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6 Gb/s 2 To à éviter la série barracuda de seagate en revanche j'ai tjrs eu une bonne expérience avec...