Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un très bon filtres pour incruster les ss avec virtualdub (Subtitler) ça fait un bail que j'ai pas manipulé , de mémoire il faut convertir...
wmv HD, ça passe bien pour youtube
Hé bien ces gens pour moi racontent des salades je dirais même que c'est l'inverse car mes deux Barracuda (500GO) Seagate étaient à la base dans...
C'est tout simplement le meilleur "logiciel" avec les meilleurs filtres que tu pourras trouver, et gratuit mais faut mettre les mains ds le...
T'as essayé avisynth?
Pinnacle à très mauvaise réputation autant que je sache si tu veux revendre derrière tu l'auras dans l'os, autant taper dans le vrai matos pro...
C'est clair qu'un double coeur si tu veux faire des effets spéciaux dans tes montages ça va ramer autant prendre un bon processeur actuel genre I5...
J'ai deux barracuda 500Go/ 7200 rpm, rapides mais chauffent trop rapidement (38°C dans mon boitier en ce moment et il est bien ventilé) J'ai deux...
C'est très certainement un problème de logiciel qui doit bloquer le pilote sur pal. Essaye le logiciel DScaler pour voir ce que ça donne
Est-ce que ça fait la même chose avec d'autres vhs secam?
2000 ou 3000 en 2 passes même moins mais un bon bitrate c'est tjrs ça de pris.
Utilise un script avisynth ça sera bien mieux: exemple: AVISource("C:\MaVideo.avi") Yadif(order=1, mode=0) #YADIF (order=1 (tff); 0= (bff) /...
Il te faut télécharger avisynth déjà voir ici Ensuite pour faire un script ça se passe avec le notepad ( si t'es sous Xp: demmarrer> éxécuter>...
Un encodage en 2 passes pour ce projet ne serait pas du luxe histoire d'optimiser le résultat final le tout avec un bon bitrate 8000k minimum et...
les softs gèrent mal le multithread il semblerait, en tout cas pas plus de 2 cpu j'ai l'impression. Ça te prend combien de temps pour encoder le...
Eviter les produits pinnacle car il sont bridés très souvent (pas utilisables en dehors de leurs logiciels) terratec très bon mais le grabster je...