Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, on peut utiliser 3Dsmax voire blender. Faire un cube, c'est le BA-ba de la 3D. Après il y a un tout petite travail de texturation. Tu...
tu as surement une version d'essai (trial version) du plugin. Le but de ces plugins c'est de ne pas donner de résultat exploitable (logique). Le...
eh ! Mais y'a un second conseiller technique des effets spéciaux visuels et on a même pas été présenté ?! Salut !! Comment va ? ...Comment ça...
il faut ouvrir la fenêtre d'effet, sélectionner tous les effets. Copiez le tout, ouvre la fenêtre de l'autre calque et colle le tous. S'il...
j'y pense, pepe, tu m'as écris déjà ?
tout simplement sur : http://fxhome.com/
dans effets 3D -> "extraction de couche". Il ya plus qu'à faire un export je pense.
les lectures de fichiers dans aode première passent par un système interne à première...D'où les pré-rendus à faire constemment.
ça explique mes crises de tremblements alors... Bon sinon, à part ça, merci pour ces encouragements :D
Ghost in the gate J'aime bien les histoires de fantômes...Pas vous ? Le sujet n'est pas là, aujourd'hui comment traverser une porte. Avec une...
si la compo est vraiment trop longue, il faut réduire la zone de travail d'after effect et ne faire des rendis que sur cette partie là. Il faut...
lorsqu'on parle de cache chromatique, Juju et moi on entend "cache créer par un keyer". Ce qui veut dire un cache fait par les keyer de AE (Color...
j'avais testé ça y'a longtemps, faudrait que je le refasse mais ça ne va pas être possible avant longtemps...et pour cause, je n'ai plus le...
oubli ...je suis sûr que j'oublie quelque chose mais je sais pas quoi...Noël c'est passé...Pâques, pas encore...mince ! Ah ça y'est, ça me...
Voici donc la marche à suivre pour isoler la couche de luminance. Sélectionnez l'image, allez sous Effets/Canaux/correspondance des couches. Là,...
Bonne année à tous et pour, un petit cadeau pour savoir qui se cache derrière Herbert Muda :...
mettez votre MP3 qui est à 44.1kHZ à 48kHz. Ca peut changer des choses.
et oui, c'est le coté pratique de l'auto-cinema :D merci encore, merci beaucoup
alors, sachez que vdpq est l'association des télés de proximités de france (ce n'est pas une blague) : Vidéo Des Pays de Quartiers. Voilà....
Bonjour @ tous, Herbert Muda (Double Je, Attention ceci va être c**) revient encore plus bête que jamais et pour cause : Il est le sujet d'un...