Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton lien ne fonctionne pas. Peux tu me l'envoyer par mail ? merci
facultati-tif pour l'interpolation d'image, c'est assez simple, c'est automatique. pour le nombre d'images commence de 12 en 12 puis après...
Re: Merci Herbert Merci merci :D Ce n'est pas utile, le logiciel crée les images intermédiaires, c'est ce qu'on appelle de l'interpolation...
Lara travaille sous After effect Dans les propriétés du calque, tu peux découvrir : - Géométrie - Masque - Effet Ce qui nous intéresse...
Au peur de paraitre vieux jeu, il y a une chose qui n'a pas vieilli mais qui se perd, c'est le respect. Ps : J'ai 22 ans donc inutile de me...
le tutoriel plus détaillé : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46428&highlight=fant%F4me
là c'est le post qui est "bidon"
tu as raison MCR, on va faire comme les jeunes de banlieue, on va brûler que les bagnoles neuves. ...Qu'est ce qui faut pas entendre :rolleyes:
lorsque tu as une spline, va dans les options de modification et choisi "éditer spline" dans le menu déroulant. Par la suite, attache la spline...
tu dois avoir dans les outils "lissage de trajectoire" ou un truc du genre
pour le film, il s'agit bien d'appareil photo qui ont pris une succession de photo afin de retravailler le mouvement de Néo. second point, ils...
bah mince alors, tu fais bien clic droit sur la vidéo, c'est bien ça ? Le psd est pas vérrouillé ?
tu es en calque 2D ou 3 D ?
c'es tout à fait normal que l'option ne se trouve que sur l'avi car c'est de la qu'on extrait le mouvement. Ce qu'il faut savoir c'est qu'on doit...
NB : dans le film Matrix, la rotation a nécéssité : 120 appareils photos
première idée : les shapes Crée une spline en forme de fissure et une autre (un carré par exemple) qui représente ton sol plein. l'astuce et de...
si tu sélectionne le motion Blur des calques (pas celui de la caméra) et bien il s'applique :D . Sinon, autre solution :...
besoin de SFX ? Si tu as besoin de SFX, contacte l'association : Help FX
je ne parlais pas au niveau qualité, je parlais au point de vue idée.
ça me rappelle trop "the test" de ncc production. http://www.nccinema.ch/thetest.mov