Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse Orleanoo et surtout de ta rapidité ! Je me heurte , dans cette phase de montage , à des blocages de mon ordi après avoir...
"RIPPER" ? consiste à quoi faire ? Salut . Ma question vous paraîtra sûrement idiote mais vu mon niveau ... ne vous étonnez de rien ! J'ai ce...
Salut Pascal , merci pour ta réponse . Je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum ce matin après mon post mais je me suis sorti d'affaire :...
Salut à tous . Nouveau : ce matin , PINNACLE se met en grève !!! J'ai droit au message "Pinnacle ne peut pas initialiser le périphérique de...
Merci Pascal pour la réponse . C'est donc la confirmation que cette fonctionnalité prétendue ne marche pas ... Bravo Pinnacle ! Je commence à...
Salut à tous . Je n'arrive pas à créer une musique de fond avec l'outil " musique de CD" : mon micro plante ... Où puis-je trouver des...
Bonjour . Merci Danielha . Je cherche tout simplement le maximum de renseignements sur la façon d'utiliser le logiciel : j'ai capturé , assemblé...
Bonjour ! J'accède - enfin ! - à ce forum ... Pas trés fûté en informatique ( comme dans pas mal de domaines ! ) , je peine pour mettre en oeuvre...