Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour . Suis-je au bon endroit pour poser ma question ? Je le saurai bien vite sans doute ... En cas ... Veuillez m'excuser si j'ai fauté ....
La suite est aussi savoureuse ; peut-être clopinerai-je moins dans mes prochains essais . ;)
Bonsoir à tous ... J'ai lu et j'apprécie . Merci à .. et ... à Clopin ? Merci à ceux qui ont bossé et à ceux qui font connaître . Un...
A Orleanoo . Bonsoir ! J'ai trouvé avec plaisir tes renseignements après quelques jours d'absence , histoire de changer de décor . Je te...
Merci .. pour ta réponse . Te dire ce que j'ai fait pour perdre HFX ??? hélas ! si j'avais su ! "j'aurais pas venu" sur le forum ! Quant...
Bonjour à tous. Deux petits renseignements : 1° - Existe-t-il une version de CDex dans laquelle les rubriques d'aide soient en français ?...
Merci de vos réponses . Je vous connais tous trois par le biais du forum , comme pas mal d'autres repairenautes ... Je sais , Grini , que le...
Bonjour à tous . Je tente cette question ici , ne sachant pas trop si c'est le bon forum ... mais comme je suis utilisateur de Studio 8 ! En...
Lu .
A .. : mettre un peu plus cher dans un logiciel ... Si il est plus fiable , pourquoi pas ? Mais dans des limites raisonnables tout de même ! De...
Salut . Je reviens ici afin de , en premier lieu , vous demander de bien vouloir m'excuser , .. et orleanoo , si par mes derniers écrits , je...
Salut et merci , .. et Orleanoo pour vos réponses . Je suis décidément toujours à côté de mes pompes dans l'utilisation de ce merveilleux...
Salut à tous . Merci pour vos réponses desquelles je vais essayer de tirer parti . Je suis éberlué d'apprendre que ta méthode de création de...
Salut orleanoo et merci de tes réponses et pour ta patience ! je vais m'occuper de la maj que tu me proposes pour Stu. Concernant le...
A Czmax Bonjour et merci pour ton message . La version de Studio que j'utilise est bien la 8.8.15.0 et j'ai demandé si il existe 1 maj ;...
Merci pour la mise en garde ... Je ne suis pas assez fûté , simplement un peu trop "couillon" , comme on dit dans le sud-ouest !!!
Je lis avec beaucoup d'intérêt tous les tuyaux que vous fournissez avec patience et gentillesse : encore merci , d'autant que c'est la fête du...
Reçu 5/5 et merci . Sais- tu si la version 9 au sujet de laquelle les avis que je peux trouver ici sont ... mitigés est entachée de la même tare ?...
Merci orleanoo pour ces précisions ; je vais dès que possible mettre tout çà en pratique . Tant que j'y suis , je vais abuser de ta patience et...
Merci une nouvelle fois ! Pour ce qui concerne ma question sur l'album , je voudrais me débarrasser de diapositives se trouvant dans "images...