Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses . Je vais tendre l'oreille ces jours-ci ,au cas où ! Reste à voir quelle va être l'attitude des vendeurs ( j'ai...
Salut à tous . Je suis cette discussion avec intêret ... Je possède aussi ce cam mais n'ai pas , pour le moment , constaté ce problème ....
Bonjour . Etant arrivé tant bien que mal à mettre en oeuvre les premiers volets de la version 8.12.7 de STUDIO , grâce , entre autres choses ,...
;) salut Clopin ! Merci pour tes encouragements et tes incitations à consommer du logiciel ! Mes tu es trés optimiste : il m'étonnerait fort que...
Merci .. . Non , ce que je constate n'est pas si important que ce qui est dit dans la discussion signalée . Il s'agit d'un manque de netteté de...
Bonjour. Je récupère des vidéos familliales en VHS/C SECAM pour faire des "assemblages" - je n'ose pas parler de montages- en utilisant une DC...
Bonjour . La lecture de ce qui précède me laisse encore rêveur !!! Le 12/11/04 , je demandais "quelle attitude doit-on avoir face aux...
Merci pour vos réponses JR 78 et ggfx . Je ne sais pas quel laps de temps il faut laisser passer pour qu'une question ne soit plus d'actualité...
Bonjour à tout le monde . Quelle attitude faut-il avoir face aux nouveautés ( provisoires ) qui nous sont offertes , à savoir Studio 9 + et...
Si je suis bien réveillé , nous devrions être ici pour des questions concernant les produits PANASONIC .... :perplexe: :perplexe: Si tu es...
merci Clopin pour ton message et ta disponibilité . . .
Réponse à ma question L'initialisation ( et la reconnaissance du camescope ) est acquise si la liaison firewire que l'on utilise est correcte ....
Une autre astuce S.V.P. ! A Clopin . Dans la lignée des "bonnes manières à respecter" pour s'éviter des ennuis , existerait-il un truc ou une...
Salut . Suis-je bien sur le forum "PANASONIC" ?
Merci .. . Je vais voir . A + . ;)
Bonjour . Je suis sous Studio version 8.12.7 à laquelle je suis passé à partir de la 8.8.15 qui était installée à l'origine. Je voudrais...
Merci de me donner ton avis ... KaTa . Je ne souhaite pas forcément faire bien compliqué , mes connaissances en informatique d'une part , ma...
Salut Katamiaw ! Je te remercie pour ta réponse . Elle confirme que je ne me trompais pas dans la formulation de mon post comme le laisse...
Bonjour . Une question aux possesseurs d'un Panasonic : je cite dans le titre de mon post le nom d'un logiciel qui fait partie de l'environnement...
D'accord , pris connaissance et vais suivre . Merci .