Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o pourquoi faut-il éviter les cassettes SONY Premium ? J'ai lu quelques considérations sur la chose mais suis toujours sceptique et à...
Merci pour cette information , .. et . . . toutes le autres que tu fournis : c'est une aide précieuse pour les indigents tels que moi ! ;)
Merci pour tes nouvelles "clopinetteries" et bravo pour ton travail toujours remarquable ... Tu as raison de te rappeler à notre souvenir pour...
Voilà un avis qui pourrait me convaincre et merci de le formuler : ça pourra en persuader d'autres qui , comme moi , hésitent encore à faire le...
Salut kiki84 . Je me suis absenté quelques temps et viens juste de reprendre contact avec Le Repère . Non , je ne suis toujours pas passé sous...
Merci .. . Je continue donc à attendre ... c'est moins coûteux et probablement moins aléatoire ; d'autant que mes capacités à identifier des bug's...
Bonjour à tous . Repairenaute assidu , je suis avec intérêt l'évolution des "Pinnacleries" dont certaines sommités du forum nous rendent compte...
Excusez-moi de ne pas avoir tout compris ... J'ai cependant su déceler une satisfaction certaine des intervenant dans l'avion !
Et le plan de vol ? Salut à tous et meilleurs voeux ! Sans vouloir jouer les em... deurs , je dirais qu'il est dommage que l'objectif initial...
A mrc ... et les autres ! Je suis absoluement de ton avis en ce qui concerne le poids , en ajoutant qu'il est lié à la dimension de l'engin !...
Salut à tous . Il semble que les possesseurs d'appareils bruyants soient arrivés à obtenir réparation de la part de Panasonic sans trop de...
Salut clopin ! Merci pour le tuyau ; j'essaierai , bien que je ne sois pas sûr d'arriver à copier-coller tout en prenant des raccourcis pour...
firebuster911 . Es-tu arrivé à résoudre ton problème ? J'ai fait ce que te propose .. , à savoir désinstallé St , réinstallé la version...
Salut . Je tombe des nues en lisant ce soir la suite donnée à ma question ! Moi ? donner des solutions ! J'espère ne pas faire comme la...
J'ai sans doute mal exprimé mon problème ...vu la foule de réponses obtenues . Mais laissez tomber : j'ai bidouillé et trouvé une solution !
Salut à tous . J'ai probablement mal utilisé la fonction "recherche" ... ce qui fait que je n'ai pas de réponse à la question qui me gêne...
Merci .. une fois encore ! Ca y est , ça marche ! ;)
Bonjour à tous et toutes . Après réinstallation de St 8.8.15 , je cherche à retrouver le patch 8.12.7 ... mais en vain . Est-ce devenu de...
Salut darku_mtp . Je n'ai pas beaucoup utilisé mon camescope et n'ai dons pas pu constater les faiblesses ... Il y en a toutefois une , en...
Merci une fois de plus , .. et clopin ! Je vais tout de suite mettre en musique puis aller consulter les dernières "clopinetteries" toujours...