Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à vous tous . Besoin de savoir comment désactiver le flash en mode photo .... qui fonctionne apparament de manière auto même à midi en...
Bonjour à tous . Je reprends des clips tournés en VHS/C-SECAM pour faire un montage . Pendant la capture , j'ai le son sur les séquences ......
Quel gachis ! Désolé pour toi darky_mp ! Tu as de quoi être virulent ! On a peine à imaginer qu'une marque comme Panasonic puisse rester sans...
Bien sûr , on peut douter après lecture de ce sujet ... Mais je crois qu'il faut relativiser : les "déçus" sont plus présents que les satisfaits...
Salut et merci pour tout , Monsieur Invité6 ! ;)
danielha . Je vais opter pour ta suggestion qui est de graver avec un logiciel spécifique , d'autant qu'après avoir éliminé Instant CD/DVD ,...
danielha . Merci pour ton aimable réponse . Je me suis mal exprimé : je compte me servir classiquement de Studio pour créer mes films...
Merci beaucoup pour vos réponses , JR78 et capololo . J'ai désinstallé Instant CD/DVD et vais , ce soir , faire un essai de gravure de façon...
Bonjour à tous . J'ai trop souvent du déchet dans la création de VCD ou DVD : dès le début de la gravure -sous St 9 + (V.9.3.5.)- j'ai le...
Merci pour vos réponses .. et Invité6 . On pourrait espérer une meilleure compatibilté entre logiciels sortant du "même tonneau" PINNACLE ,...
A .. . Non , je n'ai pas essayé avec NERO que j'ai désinstallé après avoir lu qu'il ne faisait pas toujours bon ménage avec Studio ... Mais...
Bonjour à tous (tes) . C'est encore moi , avec mes gros sabots et ma g... enfarinée ... Je vais peut-être me faire enguirlander de ne pas...
danielha . Bien noté le fait que certains logiciels Open Source sont souvent multilangues ... La version française de CDex m'a permis de me...
Bonjour . Je comprends le souci que l'on peut avoir d'honnorer les auteurs de logiciels en utilisant leur oeuvre en version originale ... mais...
Salut clopin ! Merci pour tes informations ... Je n'ai encore rien touché et vais en priorité faire simple - dès que possible - puisque ma...
Aïe , Aïe , Aïe ! Quelle tuile !:( Je viens de lire vos réponses , juest et clopin , et je vous remercie beaucoup . Mais mon peu de science va...
Bonjour à tous . Ca y est , je l'ai Studio 9+ ! ... et je voudrais l'installer en évitant , si possible , de faire encore une ou des .......
ViVa ... clopin ! Merci pour ta notation entre parenthèses , laquelle me permet d'enfin savoir ce qu'est la fonction "VIVO" d'une carte...
O.K. merci danielha . Chaque marque a tout intérêt à vendre ses produits ... mais il est pratique d'opter pour celle qui est trés répandue !
Merci pour vos réponses danielha et grégario . J'ai commencé à utiliser mon Panasonic 400 avec des Sony premium ... Je n'en ai utilisé que 3...