Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous . Et oui ! Je ne suis pas en NTFS et voudrais savoir ce que l'on doit faire : conversion des fichiers ou formatage des disques...
Salut .. !:( . Dommage et merci encore !;)
Courrir après les sites qui font le meilleur prix n'est peut-être pas le meilleur gage d'un service sérieux !!! J'ai acheté chez Digital Shopping...
NV-GS 400 : était en stock chez Digital-Shopping ( voir mon post précédent ) et l'est encore aujourd'hui ...:)
Salut . As-tu visté le site "Magazinevidéo.com"? Des comparatifs existent qui te permettront de forger ton jugement ... Bon courage et bon choix .
Merci Bambi pour tes explications . ;)
Ok , ggfx ! Merci ! LG .
Salut . Merci aux 2 noctembules d'hier soir ... Je note ggfx et vais passer aux actes pour mes sauvegardes . Concernant la gravure , "sur un...
Merci , omni-présent .. pour ta rapidité ! "Luky-luke" est battu !;)
Merci pour vos réponses . Gggfx : je voudrais utiliser des bandes que j'ai trackées en vue du tournage , que je ne veux plus destiner à celà :...
Salut BreesyBreizh . mcr a tout résumé . C'est un trés bon camescope dont tu ne seras pas mécontent si , comme je le crois , tu n'es pas un...
Bonsoir à tous (tes) . J'ai "recherché " mais pas su trouver ! D'où ma question . Je souhaite enregistrer sur bande DV (donc en AVI si mes...
Bonsoir Xtremdisc . La référence que tu cites est celle d'un jeu de 2 filtres Panasonic . L'un , le MC , est un filtre neutre protecteur...
Bonsoir On4bk ; Je crois que tu ne seras pas déçu par ton choix ... J'ai vu ton site : tu as de jolis souvenirs ... Bravo ! Bonne...
On4bk . Au cas où tu ne connaîtrais pas , vas sur le site "vidéomagazine.com" : tu y trouveras quelques sujets de discussion où il est...
En cherchant , on touve si l'on veut ... Je viens de regarder sur la site "Digital-Shopping" : Le NV-GS 400 est en stock et disponible : chez...
Salut on4bk . Affirmatif : les abréviations qui y apparaissent sont celles de termes anglais ... Faut s'y faire !!! Par ailleurs , la notice (...
Quelle indifférence !!! Salut à tous . Je termine mon petit tour sur le forum ... comme assez souvent : j'y apprends toujours quelquechose . Je...
Merci Gillesdenice pour ta réponse . Je n'ai pas pu revenir sur le forum + tôt pour pour te lire ... Je vais manipuler tout ça ! J'en ai besoin !
Salut . La remarque de Juest m'interpelle : doit-on répondre au sondage si l'on n'est pas un gros bras , tant en informatique qu'en pratique de...