Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Didicor . Pourrais-tu préciser ce que tu entends par : "Lorsque que l'on capture en qualité DV c'est à dire dv video encoder et lorsque...
Salut . La mise à jour 8 > 9 n'est pas gratuite et la V 9+ possède des fonctionnalités intéressantes sur lesquelles tu dois trouver des...
p 37 . Salut à toi . Si tu veux que les " lumières " s'allument , il faudrait que tu leur dise où est ton interrupteur !;) ... A savoir...
Salut à tous . Je reviens sur le forum après une absence ... mais j'ai tout lu ! Bien entendu , il convient que chacun préserve ses arrières et...
Bonjour. Chacun peut le constater : l'immense majorité de ceux qui demandent du secours sur ce site reste dans l'anonymat le plus absolu ... Sans...
Dis-moi , P.Costa : t'as pas pris un coup de mégapixel quelque part - par hasard - avec Scenalyser ??? :lol: J'ai bien vu qu'il est...
Et bien bravo ! Je suis content de savoir que tu es tiré d'affaire ! Bien sûr , tu en est de 39 $ US... Les as de Studio ont encore montré...
Bon courage P. Costa . Je te souhaite de trouver une solution et ... par avance , merci de nous tenir au courant de ce qui peut être la cause de...
J'ai eu l'occasion , il y a peu , de dire à un repairenaute qui était passé à la version 9.4 . ? et avait des ennuis que je suis d'une extrème...
A P. Costa . Je comprends mieux ta déception à la description des ennuis que tu rencontres : j'ai aussi eu pas mal de problèmes en débutant...
Philippe Costa et Dadadub . Mille excuses à vous deux , qui êtes dans la panade , pour ce que je vais écrire ... Sans vouloir donner de...
J'ai peur que tu ne demandes un peu trop à Studio ... avec ce que tu souhaites obtenir .... J'attends de voir ce que te diront les experts en la...
Sans vouloir être pessimiste , il m'étonnerait fort que tu obtiennes des explications : ton charabia est incompréhensible ! Exposes tes ennuis...
Salut Marco857 ... et les autres , bien sûr ! J'ai entendu dire : " on ne change pas une équipe qui gagne " et j'ai lu , dans des sujets traités...
Tu as de la chance qu'on t'appelle "CHERI" ! Encore que , en PACA , on ait coutume de dire : je vais me faire appeler chéri ... quand ça sent...
As-tu essayé avec une galette provenant d'une boîte différente ? Bizarre ton truc ! A + .
Salut jcgrini . Je reviens sur le sujet après un petit "breck" . Il semble que , sans que j'ai touché à quoi que ce soit , le temps de...
J'ai finalement pris le temps de bricoler ... J'ai réinstallé Studio 9 + dessus ce qui restait . En apparence , ça fonctionne : plus de message...
Salut et merci jcgrini . Je n'ai pas le temps actuellement de "bricoler" ma bécane ... Je ferai une installation "par dessus" au cas pù il...
ggfx et f. treguer , merci pour vos réponses . Depuis mon post , j'ai effectué la conversion de mes disques en NTFS puisque je connaissais le...