Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo, l'espèce est farouche et, avec le contre jour, la lumière était difficile à maîtriser! Belle réussite et superbe scène de vie où l'oiseau...
Bonjour, Ce nouveau montage me plait beaucoup. Beau travail ! Plans variés et rythme : assis dans l'affût, le regard partant dans toutes...
Bonjour, Je vous ai envoyé un MP avec un extrait d'un échange privé en espérant qu'il puisse vous être utile. Christian
Bonjour, J'ai visionné ce superbe film ailleurs, je réitère mes félicitations, c'est avec le même plaisir que je l'ai revu ! Je le verrais...
Bonjour Daguet, à tous, Je dois d’abord saluer le travail de Jean-Paul Grossin! Son film est remarquable, on constate vite qu’il connait son...
Merci à tous pour votre participation au débat et vos commentaires en tous sens. Je vais me tourner en premier vers la Canon XL-H1(A) qui, dans...
Il manquait une « pointure » ;-) à ce débat ! Bienvenue Bauchit. Dans ma réponse à « Le Chat Errant » du 14/01, j’ai précisé… « Si j’opte...
@Pascal D. Eos C100, pourquoi pas! Dans mon cas : 1- hors budget. 2- j'ai une préférence pour un petit capteur. 3- si j'abandonne...
@Daguet Se balader léger avec un filet de camouflage est une possibilité que je tenterai en fonction de la faune recherchée, ou simplement à...
Mon plus gros soucis est de vérifier l'état de la caméra. L'apparence extérieure n'est pas toujours l'exact reflet de la mécanique interne !...
Merci Daguet, c'est sympa de participer au débat. Tout à fait d'accord concernant l'optique interchangeable ! Je ne comptais guère sur la...
Bonjour, Je viens de voir ton annonce datant de novembre 2012 pour une Canoin XL-H1A. Je t'ai envoyé un MP suite à ton intervention sur le fil...
Apatura : Très heureux aussi de lire ton témoignage d’utilisateur. Ton analyse est fort intéressante et confirme mon envie de donner de...
@ Le chat Errant La Z5 tourne aussi en HDV, si son objectif fixe est bien un 20X, on obtient un équivalent 24X36 de 29,5 – 590 mm. Avec un...
@ Lougo Merci pour le retour d'un utilisateur ! Je t'ai envoyé un MP. Effectivement c'est un des reproches qui était fait à la Canon:...
Merci de ton passage Bruno. Je sais que l'EX3 est une superbe machine pour l'animalier mais vu l'utilisation prévue, plutôt limitée famille et...
Bonjour, Après de longues réflexions et de lecture des divers postes de ce forum, j’envisage l’achat d’un caméscope voué majoritairement à...
Bonjour, Spectateur assidu du festival de Namur, je retrouve ici le Daniel Auclair qui a débuté avec "Le Petit Duc de ...". Humour et vision...
Bonjour, Tu peux consulter les tests de DPreview ici : Sony Cyber-shot DSC-HX20V Review: Digital Photography Review Sony Cyber-Shot...
Bonjour, Je me pose un peu la même question. L’utilisation serait plus ou moins identique avec en plus, beaucoup d’intérêt pour l’animalier...