Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Attention jeune homme, avec mes presque 61 balais j'arrive tout doucement chez les vieux :laugh: J'utilise "Chrome" depuis longtemps,...
Je dispose uniquement du compte basique, j'ai effectué le téléchargement en original il y a un peu plus d'une heure et j'ai fait une copie écran...
Oui, simple inscription ... gratuite ! Attention, c'est l'auteur de la vidéo qui détermine la qualité des téléchargements qui peuvent donc être...
Bonjour à tous, Je prends plaisir à suivre ce fil. Pour info, avec un compte basique sur Viméo, il est possible de télécharger l'original en...
Bonjour, Sans en être certain, je pense au renard. Le Cri du Renard - TagTélé Christian
Je suppose que tu as déjà fouillé le mode d’emploi et je n’ai pas un 7D mark II mais à la page 348 il est précisé qu’en fonction du réglage...
Bonjour, Sur mon Nikon D610 il est possible de choisir le déclencheur en mode vidéo et ainsi d’utiliser le déclencheur photo en mode vidéo,...
Je rejoins Jakovidéo, époustouflant de détails !! :good: Sans vouloir atténuer les mérites de notre « débutant », on voit très bien ici les...
!!! Le lumix dispose bien d'une prise micro externe (jack 3,5) mais n'a pas de prise casque ! A souligner, en mode 4K stabilisé, le grand angle...
Bonjour Corso, Voilà de bien belles images, le piqué est remarquable notamment sur la mésange! Vite la suite ! Christian
Merci Ronan, en posant ma question je savais que je m’adressais à un expert en la matière. J’espère que ces infos précises et complémentaires...
Bonjour à tous, Ce fil m’intéresse beaucoup et je me permets d’ajouter une question dans le même esprit. Le HF-G30 possède un zoom 20x qui...
Bravo pour ce sympathique montage qui illustre la vie du peuple de l’herbe. De belles scènes de vie, des gros plans et un montage qui donne...
Un test intéressant avec comparatif et cerise sur le gâteau, filmé avec la nouvelle Panasonic HC-X1000 que l'on présente à 10 min 30! [media]
Bonjour, Après un petit essai lors d'une présentation et renseignements pris à l'époque : Pas de gain auto, pas de shutter auto, seul le...
Bonjour, Je partage les avis d'Apatura et Jacovidéo. Images soignées, excellent montage et une illustration sonore qui donne une impression...
Toutes mes excuses, j'ai lu trop vite ta présentation et j'avais attribué les changements de rendu à des paramètres de prises de vue plutôt qu'à...
Bonjour, Sauf erreur, cette vidéo est la version originale ! La version étalonnée visible sur Viméo me semble bien meilleure. Christian
Bonjour, Il me semble que Chongla désire simplement savoir si les images obtenues après un « downscale » de prises de vue en UHD (via son...
Bonjour, Je viens de lire avec intérêt tous les postes de ce fil, questions-réponses, mises en garde, conseils et encouragements ! Je tire...