Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention le « Variable Scan Mapping » est un système qui permet d’adapter la partie du capteur utilisée en fonction du type d’objectifs afin...
Bonjour, Attention, il ne faut pas confondre focale (f) et ouverture (F) ! Dans le cas du HDR-PJ620 : -La focale (le zoom) est de 1,9 – 57 mm...
Merci pour les données de prises de vue.:jap: Superbes photos de ces nounours impressionnants. :bravo: Ce 100-300, même s'il n'est pas parfait me...
Belle prise ! Quel objectif ?
Bonjour Apatura, ma demande étant un peu HS, j'ai préféré t'envoyer un mp.
Bonjour à tous, Une discussion sur le forum de Dpreview portant sur la possibilité d’utiliser le GH4 pour la photo dite de nature vient confirmer...
Pour le plaisir des yeux, un vrai régal, mais comme Jakovideo j'aurais aimé savourer certains plans un peu plus longuement!
Merci de ce retour aussi rapide. Quand je dis « l’image vidéo ne me plait guère » c’est surtout parce que je trouve qu’elle manque de détail. Ce...
Bonjour Jakovidéo, Le FZ1000 me tente depuis un certain temps. Je possède un Nikon D610 dont le capteur full frame donne une image d’excellente...
Bonjour, si Apatura passe par ici, il devrait pouvoir faire un comparatif; il possède à la fois une AC-160 (idem AC130) et le GH4.
Bonjour Fantômette, Tu aurais dû créer un nouveau poste, cela aurait permis une meilleure visibilité de ta demande. Je viens de faire un essai...
Bonjour Baptiste, Je suis un peu comme Jakovidéo, je me suis forcé à regarder jusqu’au bout et j’ai aussi visionné ton autre film Vidda avec le...
Désolé, je ne connais ni Capture One ni Lightroom. Lors de l’achat de mon D300, Nikon offrait Capture NX et j’ai upgradé avec la version 2. Le...
Tu as raison à propos de mes Raw, c’est un peu bizarre, je suis tout à fait d’accord avec ta vision du Raw. Je suppose que c’est dû à...
Bonjour Apatura, Merci pour ce retour. Je n’avais guère de doute quant aux qualités du GH4 en vidéo, j’espérais peut-être un bon compromis chez...
Bonjour Apatura, J’ai lu, il y a un certain temps déjà mais malgré quelques recherches je suis incapable de retrouver cet article,...
Mon anglais ne guère parfait mais, si je comprends bien, l’auteur sait que sa comparaison n’a pas beaucoup de sens et qu’elle n’est valable que...
Un nouveau comparatif : iPhone 6S et Nikon D750 ! D'une part le 1080p obtenu à partir du 4K de l'iPhone et d'autre part le FHD du Nikon. [MEDIA]
Bonjour SVT, Superbe vidéo ! Parfaite maîtrise technique surtout compte tenu des conditions de prises de vue et diversité des comportements....
Bonsoir, Les boîtiers d’entrée de gamme chez Nikon fonctionnent uniquement avec des objectifs de type G sans bague de diaphragme. Même en mode...