Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur CMOS Exmor R® | FDR-AX53 | Sony BE
Elle existe bien : Carte SD UHS-II SanDisk Extreme PRO
Bonjour, Ton petit film me plait beaucoup. Le montage avec cette montée en puissance comme l’a déjà mentionné Jakovideo m’a fait penser à un...
Bonjour, Comme déjà dit chez « les photographes » de superbes images avec de belles lumières. Jai revu avec beaucoup de plaisir ce beau montage....
En complément de JLH37, la femelle du rougequeue à front blanc est moins grise, teintée d'un peu de roux. Rougequeue à front blanc par Georges...
Après plusieurs arrêts sur image, je pense qu'on voit la femelle d'un rougequeue noir. Il y a bien apparition de roux au niveau du croupion ce qui...
Instructif ! Le Chat l’avait annoncé, j’y ai laissé quelques plumes ! Le temps de me refaire une santé et je participerai au suivant avec autant...
Je n'ai guère vos connaissances mais pour le fun, 1 - AG-AF 101 2 - Galaxy note 3 - C100 4 - Blackmagic 5 - SD700
[ATTACH] Extrait de la promo Panasonic.
Bonjour, Ma modeste participation : Le GH4 R identique au GH4 n’a plus la limitation à 30 min. Il utilise la partie du capteur qui correspond à...
Bonjour, Je te conseille MPC-HC, gratuit, qui lit parfaitement tous les formats. Home · MPC-HC Christian
Bonjour, Je ne vois qu’une explication au bouger du cadre de pare-brise: le support Samsung appliqué sur ce pare-brise n’est pas suffisamment...
Nouveau firmware 2.5 prévu pour fin mars 2016. Panasonic Lumix GH4 firmware 2.5 brings Post Focus and 4K Photo Mode: Digital Photography Review
Bonjour, En haut de chaque page d'un fil, à droite, figure la petite mention "suivre cette discussion". Cliquer puis suivre les recommandations de...
Bonjour Jakovideo, Je crois que ton message (10) s'adresse à Diamand40 qui est à l'origine de ce fil et non à moi. ;-)
Dans le lien vers le support Sony que j'ai mentionné ci-dessus tu as les explications pour le pilote spécifique à Windows 7. tu y trouves la...
Bonjour, La solution est peut-être là :...
Si je ne me trompe: gratuit! "Panasonic is pleased to announce that the AG ROP (Remote Operation Panel) app, which allows remote control*1 of the...
Homero m'a pris de vitesse ... Cet ouvrage date effectivement de 1979, c’est une piste. Rien de ne dit qu’il existe un livre unique regroupant...
Bonjour, Tu pourrais peut-être trouver de ce côté : Fondation Auer pour la Photographie Christian