Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme, les optiques actuelles ne tournent PAS! Ni le 14-140 (basique) du GH4, ni les optiques Nikon que j'utilise avec un D610.
Il suffit de consulter le site de Sony "mise à jour firmware X70"! Google est notre ami. La version 3.00 date du 16 juin 2016!
Contents of update Ver 3.00 1. High-quality streaming employing Sony QoS technology is now supported in network client mode. 2. You can...
JLH37 a vu clair, moi aussi je pense à des craquements de la glace. Je n'y aurais pas pensé sans l'indice!
GX80 : pas de prise micro, pas de prise casque !
Des bagues d’adaptation permettent le montage de toutes les marques vers le MFT mais jusqu’à présent seules les optiques canon EF obtiennent un...
Bonjour, Prise de vue animalière rime souvent avec téléobjectif puissant ! Dans ce domaine Panasonic vient de sortir deux modèles...
Excellente initiative! :good: "Merci", voilà bien un mot qui, à notre époque, paraît difficile à prononcer ou écrire!
Constat trop rapide, Olimacg5 nous parle d'une carte Lexar et pas de carte Sandisk !
Comme prévu ! You can already buy the V-Log L Function Activation Code for the DC-GH5 PanasonicV-Log L Function Activation Code for DMC-GH4,...
Toujours les mêmes rushes, étalonnage avec Première Pro CC 2017 - Lumetri color. [MEDIA]
Page 16 du guide d'assistance: http://pdf.crse.com/manuals/4170893241.pdf Assistance Sony: Assistance pour HDR-XR150E | Sony
Chez moi, les rushes en 24 et 30p sont en 4.2.2 mais les rushes en 60p sont en 4.2.0.
Il est possible de télécharger des rushes natifs via le site 43 Rumors. Juste au dessus du film "Beyond the Grid" de Neumann film, un lien vers...
100 Mbps minimum suivant les spécifications téléchargeables (reste 3 jours) ici : WeTransfer
En premier suivez le conseil d’Homéro à propos du vos d’objectifs. S’ils couvrent le full frame, seul le D750 possède un écran inclinable ce qui...
Attention, il semble que Altavalley soit un site frauduleux!
Bonjour, Pour de l’animalier pas d’hésitation : G80 ! - Boitier tropicalisé - Stabilisation 5 axes - Stabilisation au niveau du capteur...
Très fort le marketing chez Panasonic! Si à l'occasion des fêtes de fin d'année vous pensiez passer à la concurrence, vous voilà à nouveau dans le...
Bonjour, Le magazine vidéo a publié le test du FZ2000, malheureusement je n’ai pas l’accès « premium » et je ne peux en dire plus quant aux...