Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 30 avril, 43 Rumors a aussi annoncé une monture EF: [ATTACH]
@ Kovatch : mise à jour du firmware (V1.1) annoncée pour le 24/04/2017 avec 422 10bits pour le 1080p, détails ci-dessous. Panasonic GH5 gets...
Page 165 - 422 10bits possible en 24p et 25p si je lis bien. [ATTACH]
Page 315 du mode d'emploi on peut lire ceci : [ATTACH]
Comparé avec un objectif Panasonic de mon GH4: 11 contact c'est une baïonnette m4/3!
Problème de lecture résolu avec MPC-HC. Les images sont excellentes.
J'ai bien téléchargé les deux vidéos! Pour le pic aucun problème de lecture et pour les ralentis, je viens de réessayer toujours à l'arrêt après...
Merci pour ce retour, les ralentis sont superbes ! J'ai visionné sur Amazon drive car VLC et Pinnacle studio arrêtent la lecture après 14/15 sec....
Comme tu l’as très bien mentionné la séquence 4K est enregistrée sous forme de fichier vidéo au format MP4. Tu devrais pouvoir extraire une image...
@ropa Le mode 4K/6K ne peut pas être inférieur à 30 images étant donné qu’il s’agit d’une séquence vidéo. Il faut d’une part positionner la...
Dernier essai :unsure: Quitter le mode vidéo et passer en mode photo (sur A par exemple), le menu configuration « Photo » donne accès au réglage...
As-tu essayé en désactivant la stab. via le menu "photo" ? Dans le haut de la page 144, "Modes applicables" tous les sigles sont repris.
Si j'ai bien compris le mode d'emploi, (page 144), cette option serait aussi active en mode vidéo créative (M) mais je n'ai pas pu vérifier...
Tout à fait d'accord avec Reboot! J'ai eu très récemment l'occasion de prendre en main cette HC-X1, c'est du costaud, un peu plus grande que...
Pour l'alimenter avec un câble, il faut comme pour le GH4, faire l'acquisition des deux connecteurs suivants: DMW-AC10 AC Adapter DMW-DCC12 DC...
!! Les objectifs cités par RBoutch sont tous full-frame! Avec le speedbooster "Nikon/BMCC", assez onéreux il est vrai, le crop est réduit à 1,53...
Des oiseaux en vol, superbement filmés notamment à partir de 9'10". [MEDIA] A l'époque je m'étais inquiété des conditions de prises de vue,...
La référence DMC-G70H correspond à la gamme Panasonic vendue en Allemagne et en Suisse, en France c'est DMC-G7H Comme précisé sur la boîte, il est...
Bonjour, Vérifie si les conditions prévues par le mode d'emploi sont réunies (page 40 du mode d'emploi).
Cette séquence vidéo est plus proche d’un test d’évaluation du rolling shutter que d’un panoramique avec pour conséquence cet effet saccadé !