Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir aussi l'excellent Sigma Art 18-35 F1,8 conçu pour l'APS-C (équivalent 28,8 - 56 sur Canon). Sigma Objectif 18-35 mm F1,8 DC HSM ART -...
En dehors des propositions faites en fonction de la demande de Red-link, ma préférence va au montage proposé par Apatura : rotule vidéo 502 à base...
Avec un pied photo, il faut utiliser un rotule vidéo à base plate: MVH502AH. [IMG] Mais c'est une ineptie de renoncer au bol! Une combinaison...
Ce n'est pas évident, en premier lieu lui mettre sous le nez ses obligations légales et s'il persiste tu devrais trouver la solution ici:...
Bonjour, Cette garantie de 2 ans résulte d'une loi européenne, si elle n'est pas assurée par le constructeur elle est à charge du vendeur....
Une copie de qualité du Manfratto 535K/504 HD carbone ou alu. Benro Trépied vidéo carbone série 3 + rotule fluide S8 - C373FBS8 Benro KIT...
Le mode 6K n'existe qu'en photo et permet de choisir l'image espérée (page 116 et suivante du manuel). Trois possibilités dans le menu photo: - La...
Suivant le mode d'emploi. Différences en termes de fonctions: Modèles avec système colorimétrique NTSC : FDR-AX100/HDR-CX900 Modèles avec...
C'est peut-être ici : Menu "Personnel" ensuite "aperçu constant". [ATTACH]
D'autant plus râlant que la qualité d'image est excellente, les exifs annoncent 728mm (35mm)! Photo en af-s et vidéo en af-c ?
@apatura, en général tu es bien informé mais, sait-on jamais, le 100-400 a fait l'objet d'une mise à jour du firmware le 08/03/2017.
C’est assez simple pour utiliser la bague de diaphragme, page 66 - Mettre le poussoir sur « manuel » (ligne de poussoir en bas à extrême droite)...
La troisième bague sert bien à modifier l'iris quand la caméra est en mode manuel ! Le mode d'emploi en français est là : Download | Search for...
Bonjour, Les images sont superbes et je te félicite pour la maîtrise des suivis en vol mais je rejoints les remarques précédentes quant aux...
De magnifiques images pour ce kaléidoscope d’un pays tellement particulier. J’aime beaucoup ce montage empreint de solennité. Puisque tu fais...
Principale nouveauté de la version 2, la fluidité du diaphragme.
Très bien, c'est un bon début! Même avis pour la bande son, trop chargée, elle paraît irréelle! Attention, en fin de vidéo, la multiplication de...
Et pourquoi pas la technique utilisée pour les appareils photos ? Personnellement j'éviterais la bombe à air sec, les poussières pourraient...
Salut Gilles, merci pour ce petit HS, en voilà une bonne nouvelle! J'hésite toujours.
J’adhère tout à fait aux propos de JLH 37. Concernant la puissance du zoom, il ne faut pas espérer une image de qualité à grande distance. Dans...