Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci le cameleon, j'attends ton retour. Peux-tu me donner le lien où tu l'as trouvé sur Ebay ainsi que le lien sur le sujet du forum ?
Et d'après vous, le pare soleil du HXR-MC50 que l'on trouve ICI est-il compatible avec mon camescope HDR-SR11 ?
Bonjour à tous, J'ai trouvé ce PARE-SOLEIL pour mon camescope Sony HDR-SR11. En effet je souhaitais un pare-soleil rectangulaire plutôt que...
Merci pour votre réponse rapide. Dans la mesure où je monte sur Edius et souhaite créer un DVD avec menu intéractif avec Pinnacle Studio par...
Bonjour, Je possède une caméra SONY HXR-MC2000 qui enregistre dans les formats suivants : - AVCHD 1920x1080/50i 24Mbps - AVCHD...
Merci encore pour toutes vos réponses homero. Vous m'avez vraiment aiguillé dans mes choix. Exactement, l'ensemble SENNHEISER EW 112-P G3 est...
Je pense que je vais opter pour ce choix de micro. J'ai bien remarqué que l'achat d'un micro cravate HF est souvent préconisé. C'est...
Je suis constamment impressionné par votre réactivité homero ! Avez-vous des micros cardio-statiques à tête interchangeable à me conseiller SVP...
Bonjour à tous, Suite aux précieux conseils d'homero, je me suis décidé à acheter une interface Juicedlink CX231 pour ajouter à ma caméra SONY...
Un dernier avis SVP. Le modèle Juicedlink CX 231 serait-il plus approprié selon vous ? Serait-ce un bon choix ?
Sur ce site, il est précisé "2 entrées XLR avec alimentation Phantom 12/48V" concernant le Juicedlink CX-211, bizarre non ?
OK je prends note. Et en ce qui concerne le JUICEDLINK CX211, pouvez-vous me donner votre avis ? Connaissez-vous ou avez-vous vu d'autres modèles...
Je viens de trouver ce modèle JUICEDLINK CX211 qui possède une alimentation fantôme et qui est beaucoup moins cher que les 2 BEACHTEK. En revanche...
Merci pour vos précisions. Avant votre dernière réponse, je m'étais penché sur le BeachTek DXA-5DA. Ce qui me plaisait sur ce modèle c'était le...
Merci homero pour votre réponse si rapide. Je n'avais pas connaissance de ce genre de matériel et je crois que je vais m'orienter vers celui-ci....
Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un micro que je voudrais ajouter à ma caméra SONY HXR-MC2000. En effet, celui d'origine livré avec la...
C'est bien ce que je pensais, mais je voulais l'avis d'autres personnes pour en être sûr. Merci jakovideo d'avoir pris le temps de me répondre.
Je viens d'acheter une Panasonic AG-HMC71E en avril dernier et là je constate une ligne verte/blanche sur la plupart de mes vidéos. Elle est...