Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une interview à réaliser à la fin du mois d'août. La personne se tiendra debout et du coup, j'hésite toujours entre le K&M 21021 SCHWARZ et...
Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans la réalisation de time-lapse, quelle télécommande intervallomètre me conseilleriez-vous pour mon...
Pour le pied perchette, j'ai reperé le K&M 21021 SCHWARZ, qu'en pensez-vous ? Serait-il bien adapté selon vous ?
Il n'y a rien dans la doc stipulant que la HXR-MC2000 soit doté d'un AGC. Voici la doc de cette caméra si vous voulez jeter un coup d'oeil.
Sauf erreur de ma part, apparemment il n'est notifié nul part que la HXR-MC2000 soit doté de l'AGC. Toutefois, l'ajout d'une Juicedlink DS214 à ma...
D'après votre expérience, avez-vous des modèles de pied-perchette et de perchette à conseiller ou à recommander car il y a un choix énorme et je...
Merci encore pour vos précieuses recommandations !
Bonjour à tous, Etant, en ce moment, sérieusement en train de me pencher sur la qualité de l'enregistrement audio lors de mes tournages, une...
Une fois de plus un grand merci homero ! Désolé, j'aurais pu trouver ces informations moi-même. Mais pour ma défense, mon niveau en anglais...
Non, malheureusement pas de réglage manuel de l'audio. La seule option que l'on peut modifier c'est le niveau de référence du micro. On choisit le...
Bonjour, Suite à mon dernier sujet "VotreAvis Quels micros peut-on ajouter à la HXR-MC2000 ?", j'ai donc acheter une mixette Juicedlink CX231...
Salut le cameleon, Merci pour ton retour. Alors tu confirmes qu'il n'y a pas de vignetage sur les côtés lorsque l'on filme au format 16/9 ? De...
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de recevoir le micro SUPERLUX E525S et voici ce qu'il y a à l'intérieur : le micro + 1 bonnette...
N'y-a-t-il pas d'autres solutions afin d'obtenir une meilleure qualité ? Ne puis-je pas exporter le projet dans un autre format ?
Si j'ai bien compris. Je paramètre un projet en 1920x1080 dans Edius et j'effectue mon montage. Maintenant si je veux créer un DVD avec menu...
Merci pour tout homero !!! Le mot de la fin, pour ceux que ça intéresse, Thomann vienne tout juste de me recontacter pour me communiquer qu'en...
Aux vues des dimensions, ce modèle vous parait-il compatible ? RODE WS6 Dans ce cas, faut-il à tout prix que je prenne un micro à entrée...
Merci encore de prendre le temps de me répondre. On m'a donné également l'adaptateur prise mini-jack XLRM pour entrer sur l'interface...
Elément nouveau !!! On vient de me donner un micro RODE VIDEOMIC muni de sa bonnette mousse, de sa softie poilue et d'un mini trépied. Que...
J'attends la livraison de ma mixette Juicedlink CX231 et de mon ensemble HF SENNHEISER EW 112-P G3. En revanche je n'ai toujours pas commandé le...